Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
iozz a écrit :Le monsieur n'a pas répondu à mon MP, tant pis...
Par contre j'aimerai bien savoir comment tu as pu conserver tout l'accastillage doré (surtout le tune o matic) dans cet etat .... sur la mienne (LTD), au bout d'un an il etait deja tout bouffé ... et pourtant j'en prends super soin ...
(ceci est une vraie question, et aussi un petit up masqué pour une super pelle ^^)
jerico a écrit :toi tu craques en ce moment....
clementguitard a écrit :Dans mon message j'ai bien précisé que je ne voulais pas d'échange, Iozz. Voilà la raison de mon silence!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Même pour dire merde, une petite réponse c'est pas mal, des fois...
Plurnisher a écrit :Par contre j'aimerai bien savoir comment tu as pu conserver tout l'accastillage doré (surtout le tune o matic) dans cet etat .... sur la mienne (LTD), au bout d'un an il etait deja tout bouffé ... et pourtant j'en prends super soin ...
(ceci est une vraie question, et aussi un petit up masqué pour une super pelle ^^)
Mr_L a écrit :Par contre j'aimerai bien savoir comment tu as pu conserver tout l'accastillage doré (surtout le tune o matic) dans cet etat .... sur la mienne (LTD), au bout d'un an il etait deja tout bouffé ... et pourtant j'en prends super soin ...
Moi aussi j'ai bouffé l'ancien accastillage doré de la Schecter, remplacé intégralement par du noir du coup. Je pense que c'est juste la sueur super acide qui fait ça... façon Alien
clementguitard a écrit :Merci pour ton message LeGaucher95
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Left_handead et 1 invité