Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lefty-ty a écrit :- Une des grattes (encore une ...) que je regrette le plus d'avoir revendue...
salut & banzaï
Edit : Je pense d'ailleurs finir par ne jouer que sur telecaster (et assimilées...) et Gibson ES...
salut & banzaïlebtogae a écrit :Très belle en effet....... ........Les photos sont très bien !
anglet a écrit :Super jolie, il me refaut une Télé aussi... Mais c'est vraiment pas le moment... Ce forum vente, c'est "l'île de la tentation" depuis quelques mois!
salut & banzaïlebtogae a écrit :on est filmés ?
anglet a écrit :Super jolie, il me refaut une Télé aussi... Mais c'est vraiment pas le moment... Ce forum vente, c'est "l'île de la tentation" depuis quelques mois!
etiennao a écrit :anglet a écrit :Super jolie, il me refaut une Télé aussi... Mais c'est vraiment pas le moment... Ce forum vente, c'est "l'île de la tentation" depuis quelques mois!
Je te rassure, elle va bien...
El Grego a écrit :Salut, j'ai été pas mal occupé et je n'ai pas vu tout vos messages
@bender: je suis du 91 (Palaiseau)
@ushiro: oui toujours en vente
@BobMedley: je répond à ton MP dans la foulée
jiji a écrit :El Grego a écrit :Salut, j'ai été pas mal occupé et je n'ai pas vu tout vos messages
@bender: je suis du 91 (Palaiseau)
@ushiro: oui toujours en vente
@BobMedley: je répond à ton MP dans la foulée
Hé ! Moi aussi je suis de Palaiseau
Enfin j'y suis né, grandi tout ça...
Maintenant je bouffe de la choucroute
LeGaucher95 a écrit :C'est (&sc=1&sf=%23FF0000">(&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">( Ce ne sont) pas les guitares qui manquent sur le Fofo en ce moment, c'est (&sc=1&sf=%23FF0000">(&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">(ce sont) les pépettes
une lapalissade de plus
Keep on
Reversed a écrit :je sens qu'elle ne va pas trainer celle-ci, jolie
Reversed a écrit :Reversed a écrit :je sens qu'elle ne va pas trainer celle-ci, jolie
je sens que je me suis un peu avancé quand j'ai écrit ça, c'est pas la première fois que je dis une connerie mais là ça m'étonne quand même
El Grego a écrit :Bon retour à la vente, cette fois je suis décidé. C'est la meilleure Tele que j'ai possédé, je garde seulement la MJT qui serait trop dure à vendre.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité