Etat neuf sauf deux leger pocs sur la table coté potards, et un sous le pickguard
repere de potard en plus, plaque jack creme ( on voit pas sur les photos) cover de truss sans le "traditional".

un petit test vite fait désolé les pins etc...
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :corp 1 piece ( puisque ça a son importance)
blues devil a écrit :bla bla bla, mets tes sous du côté de WDC et la magnifique pelle tu auras, la vie est très courte, fait le maintenant, je sais que tu peux y arriver si tu le veux vraiment
Pich a écrit :Je suis le seul que ça énerve les "petits tests vite fait avec pains"? Moi j'en ai pour 6 mois de boulot pour sortir un truc avoisinant.
Strathydra a écrit :Pich a écrit :Je suis le seul que ça énerve les "petits tests vite fait avec pains"? Moi j'en ai pour 6 mois de boulot pour sortir un truc avoisinant.
Serge dirait "Suffit de se sortir les doigts du cul et de bosser" (enfin il le dirait peut-être moins vulgairement...).
southpaw a écrit :Bande de trou du cul vous allez les bosser ces pentatoniques, bordel de merde, Woodoo il y arrive lui ...... chié, con, putaraigne.
ça va comme ça ?
WooDooCrY a écrit :tiens lecture:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Pich a écrit :Je suis le seul que ça énerve les "petits tests vite fait avec pains"? Moi j'en ai pour 6 mois de boulot pour sortir un truc avoisinant.
Non non, t'inquiète, je suis aussi blazé que toi... mais j'ai pris le pli maintenant... Serge dirait "Suffit de se sortir les doigts du cul et de bosser" (enfin il le dirait peut-être moins vulgairement...).
jiji a écrit :
Ce qui a, c'est que pour un musicien, c'est pas très satisfaisant. C'est que des septièmes de dominante et des accords brisés
WooDooCrY a écrit :j'up histoire de passer le prix a 1750€
et un petit blues sans prétention avec la guitare en question fait hier :
lebtogae a écrit :t'accepterais le paiement en billet de loterie ?
blues devil a écrit :magnifique![]()
arrête de changer de pelle, garde là et joue, trop bien
blues devil a écrit :lebtogae a écrit :t'accepterais le paiement en billet de loterie ?
ben, 100 forumeurs qui mettent 50 euros chacun à la Tombola Woodoo et on tire le gagnant au sort!![]()
c une bonne idée han Voodoo?
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité