Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :Une tof avec ma tronche en prime (le beau gosse n'est pas livré avec la pelle, sauf si l'acheteur est une acheteuse ). Je ferai de jolies photos rapidement.
midrangdaymer a écrit :
Je t'en propose 125 euros fdpin, ce qui est à mon avis pas déraisonnable...
seb a écrit :midrangdaymer a écrit :
Je t'en propose 125 euros fdpin, ce qui est à mon avis pas déraisonnable...
un peu quand meme
Reversed a écrit :non y'a pas de mal, moi je la trouve vilaine mais en même temps elle m'excite, alors je compatis...
et avec ton stack NOS tu aurais fiere allure
salut & banzaïReversed a écrit :en plus ça te permettrait de recycler la chemisette alors, cool non?
lefty-ty a écrit :- Si tu me trouves le slip assorti et me propose quelques facilités de paiement : Je pourrais bien me laisser tenter...salut & banzaïReversed a écrit :en plus ça te permettrait de recycler la chemisette alors, cool non?
groove87 a écrit :350€ un bonbon rose pareil? sincerement les gars c'est donné.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :moi je n'aime que les pelles noires de toutes façons, ça se voit non?
groove87 a écrit :bah non, des dimarzio rose....pff avec les knobs assorties.
Si je destockais pas .....pff
salut & banzaïmathieu91390 a écrit :La ESP est vraiment terrible
Sweeping man avait un stock complet de chemises assorties a sa gratte
seb a écrit :ah oui effectivement, elle a pas bougé
Reversed a écrit :ceci-dit, la RG en puzzle va peut-être bientôt partir chez un nouvel homo heu nouveau papa je veux dire
dawo67 a écrit :hello,
es-tu ouvert aux échanges? (pas de fluide)
Reversed a écrit :taillé comme un sandwich sncf
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité