Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Yannn_solo a écrit :Petit up manière
une version Pile of skull serait la bienvenue
https://www.jcfonline.com/forum/jcf-spo ... n-lawrence
mais ca tient du rêve...
Yannn_solo a écrit :Petit up manière
une version Pile of skull serait la bienvenue
https://www.jcfonline.com/forum/jcf-spo ... n-lawrence
mais ca tient du rêve...
Yannn_solo a écrit :@ Captain, hé oui, 160 balles, un Mr. la retape pour l'exposer dans un mag à Céret (66) (un fan de Lex Talionis ? je ne pense pas ). J'ai juste récupéré le passeport qui dormait dans la housse en souvenir des mes années "techno death star".
Yannn_solo a écrit :@chacal, cette finition pour une Jackson c'est quand même extrême, c'est trop éloigné des femmes à poils et des tetes de mort pour moi.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Yannn_solo a écrit :@chacal, cette finition pour une Jackson c'est quand même extrême, c'est trop éloigné des femmes à poils et des tetes de mort pour moi.
Une gratte de shred en finition naturelle ?
Yannn_solo a écrit :@chacal, merci de plomber ma recherche qui va finir dans le post à boobs. C'est à cause de gens comme toi que madame, lefty à la maison n'ose pas s'inscrire
Ceci-dit elle vient de valider la Suhr, peut être à cause des godasses, y a les mêmes à la maison, pour moi perso une gratte avec une théière...
chacal a écrit :Elle à son décès elle va pas au cimetière mais au recyclable .
FlexJul a écrit :chacal a écrit :Elle à son décès elle va pas au cimetière mais au recyclable .
topido a écrit :Ah non! On va pas retomber dans un topic graveleux!
chacal a écrit :Harcèle southpaw guy
Yannn_solo a écrit :chacal a écrit :Harcèle southpaw guy
La finition est trop Irsih pour moi hélas même si elle est magnifique.
Left_handead a écrit :Arf j'en ai 2, la soloist sl2 mahogany usa, et une jackson stars rouge metal en chevalet fixe
chacal a écrit :y'a pas la soloist (en SL1) est ma dream guitar, en trans black burst ou en Eerie dess. bon aux prix du marché c'est pas pour demain que j'en aurai une
chacal a écrit :y'a pas la soloist (en SL1) est ma dream guitar, en trans black burst ou en Eerie dess. bon aux prix du marché c'est pas pour demain que j'en aurai une
Yannn_solo a écrit :La sl1 j'aurai trop peur d'emplâtrer systématiquement ce put*** de micro au milieu. Quant au neck, la peur d'une perte de patate est le deuxième point qui me pousse à me tourner vers la Sl2. Quant au bois, au gré des années j'aurais tendance a préférer une Mah, même si je reste ouvert à tout en SL2.
Left_handead a écrit :Quand à l'acajou...J'ai jamais un 2 grattes acajou qui sonnaient pareil. Sur un manche traversant, c'est quand meme le bois du manche qui a une grosse importance, et la jackson MAH est full acajou, manche et corps et a un son vraiment très riche, plein de bas medium. Je dirais que musicalement, elle est au dessus des autres, mais après c'est une question de gouts... J'essaierai de faire des enregistrement de quelques guitare en mode blindtest
captain.bondage a écrit :J'avais du mal avec la config HH à la Nightswan / Marilyn, mais l'erreur c'est d'avoir 2 micros pareils ou 1 micro manche et un micro chevalet. En fait, il faut 2 micros de même puissance avec 2 voicings totalement différents
captain.bondage a écrit :... En fait, il faut 2 micros de même puissance avec 2 voicings totalement différents.."
captain.bondage a écrit :T'as vendu la rhoads japonaise ?
jazzswingJP a écrit :Salut captain.bondage, je suis bien embêté, j'avais une question sur une photo que tu as postée, elle montrait un micro guitare avec plus de 6 plots ( ). Mais j'ai (encore) dû rêver, car impossible(1), pour moi, de la retrouver. De mémoire, il y avait deux photos pour argumenter un texte de réponse...
Ça m'apprendra à être plus réactif (voire moins timide )
jazzswingJP a écrit :Donc, pourrais-tu m'expliquer, stp, ce que tu appelles puissance et voicing pour un micro guitare ? En mode vulgarisation si possible ( ) ou me renvoyer sur un post du site où la réponse est déjà donnée.
captain.bondage a écrit :Le double de vis à la John Birch ?...ou à la Carvin ?...Des trucs double de plots genre jazz bass ?...ou double de plots zarbi à la parallel axis ?
captain.bondage a écrit :Sur les sites des fabricants, ils te donnent souvent une indication du niveau de sortie (par exemple les mV chez Dimarzio, une barre avec des couleurs chez Seymour Duncan), la "puissance" du micro, et aussi une sorte "d'EQ" ou de courbe de réponse en fréquence (bass/mid/treble chez Seymour, bass/lomid/himid/treble chez Dimarzio, l'inductance et la fréquence de résonance chez d'autres -Bill Lawrence et Don Lace, je crois-), ce que j'appelle le "voicing" ou la couleur du micro.
Sur la config Nightswan, j'aurais tendance à mettre au milieu un micro chevalet plutôt sombre / médium (tone zone, super disto voire SH4) et en aigu un micro chevalet plutôt agressif / aigu (SH5/6/7, X2N, Diactivator, etc.)
Left_handead a écrit :Jackson Soloist 1989 Custom LH left handed lefty https://reverb.com/item/62394767-jackso ... t=62394767
captain.bondage a écrit :Surtout que ce n'est pas une San Dimas. C'est au moins 3 fois trop cher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité