Sunburst a écrit :Je suis à la recherche d'une Martin .... si vous avez une Dreadnought pourquoi pas également
Pat Vurden a écrit :Une OM ce n'est pas un modèle de polyvalence non plus...
topido a écrit :Bonjour,
Je réfléchis ces temps-ci à me séparer de mon OM-18V.
Tu es de quel coin?
Edit: chuis débile, je viens de lire Bordeaux.
Sunburst a écrit :Merci beaucoup mais je vais passer mon tour pour ton OM
Sergio a écrit :Sunburst a écrit :Je suis à la recherche d'une Martin .... si vous avez une Dreadnought pourquoi pas également
Je me tâte à vendre ma D 35 de 1983, c'est une bombe thermonucléaire, elle est parfaite, c'est malheureusement moi qui ait de plus en plus de mal à faire sonner ces putains d'engins.
On est quasiment voisins donc pas d'envoi ce qui est assez cool.... si ça te branche klaxonne !!
Sunburst a écrit : Mais je soupçonne ma femme de m’avoir méchamment bluffé pour cette fois. Un livreur est passé ce matin chez moi . Il y a un carton planqué dans la maison, et.... non je n’ai pas fouiné , mais j’ai aperçu la couleur d’une lettre sur le carton et ça sent la Martin à plein nez. `
Sergio a écrit :Sunburst a écrit : Mais je soupçonne ma femme de m’avoir méchamment bluffé pour cette fois. Un livreur est passé ce matin chez moi . Il y a un carton planqué dans la maison, et.... non je n’ai pas fouiné , mais j’ai aperçu la couleur d’une lettre sur le carton et ça sent la Martin à plein nez. `
Rassure moi, c'est pas une surprise, tu connais le modèle quand même ....... sinon ça peut piquer
Sunburst a écrit :C'est une surprise, mais ma flamme connaissait mes préférences (et caractéristiques minimum).
Sergio a écrit :Sunburst a écrit :C'est une surprise, mais ma flamme connaissait mes préférences (et caractéristiques minimum).
Ta flamme (ou ta femme) veut évidemment bien faire mais j'irais jeter un coup d'oeil si j'étais toi.......... et crois moi je parle en connaissance de cause.
Sunburst a écrit : C'est une splendide OM 28. Je suis ravi.
Sunburst a écrit :Sergio a écrit :Sunburst a écrit :C'est une surprise, mais ma flamme connaissait mes préférences (et caractéristiques minimum).
Ta flamme (ou ta femme) veut évidemment bien faire mais j'irais jeter un coup d'oeil si j'étais toi.......... et crois moi je parle en connaissance de cause.
Ahaha le lapsus. Bon, merci pour ton conseil, je t'ai écouté, profitant d'être seul à la maison. C'est une splendide OM 28. Je suis ravi.
Pat Vurden a écrit :Une OM ce n'est pas un modèle de polyvalence non plus...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JEFF2 a écrit :Pat Vurden a écrit :Une OM ce n'est pas un modèle de polyvalence non plus...
c'est sans doute LE format le plus polyvalent pour moi; reste à voir si c'est une vraie OM avec diapason long ou une 000 (toujours en 14 cases) avec le diapason court; à cordes identiques, la différence est SENSIBLE en confort (pour la 000) et en puissance (pour l'OM) même si c'est la même caisse.
Autre point, la 00 14 n'est pas beaucoup plus petite que la 00014; elle est en général en diapason court, donc confort et douce à jouer; mais j'ai une 00 14 cases diapason long (le modèle Tim O'Brien) , et elle est un peu déroutante et je ne sais pas pourquoi....le diapason sans doute...
et même une 0 14 ( la 018 pour ne pas la nommer) est au top pour jouer dans de nombreuses conditions; Rissons pourra confirmer
les 3 ont normalement la même épaisseur de caisse.
Sergio a écrit :Je suis d'accord avec Bondage, la polyvalence on s'en fiche.
Vous croyez que ça existe une gratte qui permette de jouer Brassens, Robert Johnson et Tommy Emmanuel ??? de deux choses l'une, ou vous avez du pognon à mettre là dedans (voir JEFF) et vous achetez plein de grattes qui arroseront les styles que vous voulez jouer soit vous avez moins de pognon, vous achetez 1 ou 2 glindes ....ET VOUS VOUS ADAPTEZ.
JacSter Stracci a écrit :Je crois me souvenir que Brassens disait: « une bonne chanson, c’est une que l’on peut chanter en tapant du poing sur la table » ...pas besoin de gratte donc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité