Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pat Vurden a écrit :Les Squier Affinity ont des défonces prévues pour des micros doubles, donc même si tu prends des micros avec les plots non symétriques comme les Fender, tu peux toujours les monter à l'envers.
Si tu cherches des micros bons et pas chers, je te conseille les Ironstone Silver. Le set neuf coûte aux alentours de 50€. Ceux-là en plus ont les plots étagés symétriques, donc tu peux les monter dans le bon sens en gaucher.
yanos77 a écrit :Encore merci pour toutes ces infos et conseils .
Ca sonne en fait une affinity, bon faut savoir la faire sonner hein
@MickMP merci c'est gentil, mais elle me plait bien cette petite et je veux rester sur des micros simples.
Elle a quoi ta guitare ?
MickMP a écrit :Ah ben rien à voir. Moi j'ai 3 emplacements de micros simples
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :MickMP a écrit :Ah ben rien à voir. Moi j'ai 3 emplacements de micros simples
Est-ce vraiment une affinity ?
MickMP a écrit :En tout cas tu as fais une bonne affaire et franchement joue un peu avec avant de changer les micros. Elle tient relativement bien la route. Pour une reprise en douceur l'upgrade n'est peut être pas necessaire immédiatement
Pat Vurden a écrit :Les Squier Affinity ont des défonces prévues pour des micros doubles, donc même si tu prends des micros avec les plots non symétriques comme les Fender, tu peux toujours les monter à l'envers.
Si tu cherches des micros bons et pas chers, je te conseille les Ironstone Silver. Le set neuf coûte aux alentours de 50€. Ceux-là en plus ont les plots étagés symétriques, donc tu peux les monter dans le bon sens en gaucher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité