Scoopidoo a écrit :Par contre, il n'y a pas Gibson écrit sur la tête...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Scoopidoo a écrit :Par contre, il n'y a pas Gibson écrit sur la tête...
Et en plus de la réduc' on gagne une croute en plastique autour !
Scoopidoo a écrit :captain.bondage a écrit :Scoopidoo a écrit :Par contre, il n'y a pas Gibson écrit sur la tête...
Et en plus de la réduc' on gagne une croute en plastique autour !
Je ne comprend pas la vanne...
Si tu fais allusion au vernis plastoc bien epais qu'on trouve en general sur les guitares chinoises, je crois bien que ce n'est même pas le cas sur cette guitare
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Y'a pas que la croûte de vernis brillant à l'extérieur. Y'a aussi les fondur PU indestructibles, suffit d'en poncer une pour se rendre compte.
N.B. = je n'ai pas dit que ça empêchait la gratte de sonner par rapport à un nitro. Je fais partie de l'engeance persuadée que ça ne s'entend pas.![]()
N.B.2 = je n'ai pas dit que ça ne concernait que les chinoises. La gratte avec le vernis/fondur plastoc le plus épais que j'ai eu à poncer c'était une Blade R3 japonaise.
idave a écrit :Du coup, c'est quoi le problème avec le fondur ?
Philippe A a écrit :Si c'est toujours d'actualité y'en a une qui vient de sortir pour 500 roupies sur fb, sur le groupe la brocante du guitariste gaucher (j'ai essayé de copier le lien mais ça fonctionne pas...)
idave a écrit :Philippe A a écrit :Si c'est toujours d'actualité y'en a une qui vient de sortir pour 500 roupies sur fb, sur le groupe la brocante du guitariste gaucher (j'ai essayé de copier le lien mais ça fonctionne pas...)
C'est celle-ci :
Philippe A a écrit :idave a écrit :Philippe A a écrit :Si c'est toujours d'actualité y'en a une qui vient de sortir pour 500 roupies sur fb, sur le groupe la brocante du guitariste gaucher (j'ai essayé de copier le lien mais ça fonctionne pas...)
C'est celle-ci :
Putain un screenshot bien évidemment, je suis vraiment un handicapé des internets des fois !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité