possopo a écrit :salut à tous,
je cherche une guitare typée Metal, avec un look plutôt sobre, de forme superstrat ou flying V, SANS floyd rose (j'ai toujours été incapable de m'accorder avec un tel truc), avec ou sans vibrato fixe. micros costauds et propres (EMG, Seymour, DiMarzio...), passifs ou actifs... peu importe la marque de la guitare tant que le son est gros (ESP, Jackson, voire Ibanez...). gros, gras mais précis, Heavy, Trash, voire Death gros sustain.
budget : je peux grimper assez haut car je cherche plutôt du haut de gamme.
merci d'avance aux vendeurs potentiels !
Left_handead a écrit :possopo a écrit :avec un look plutôt sobre
Vigier marilyn?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Left_handead a écrit :Après niveau ergonomie c'est très classique en fait, à la fois assis et debout
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
possopo a écrit :par contre, la Carvin m'a pété la rétine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité