Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

achat Stratocaster <0€ à FERMER>TROUVE

Vous cherchez à obtenir un instrument, un ampli ou autre ? Postez votre demande ici.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
achat Stratocaster <0€ à FERMER>TROUVE

Messagepar telegod » Mar Mai 09, 2017 6:20 am

bonjour,
je suis décidé à acheter une strato "neuve" (ou presque neuve à 99%)avec une touche palissandre mais entre les mexicaines 600€ +/- à finition aléatoire il me semble :roll: et mettre 1500€ +/- pour une Us, il me semble que le choix limité, et de plus
je n’utilise pas la vibrato il y des années j'ai revendu ma strat japan 68 à cause du radius 7.25" (et maple) alors que reste il a<1000€ ??
c'est pour le fun car j'adore mes Godin je lorgne sur la Godin Session Lh noire mais pour une fois je veux changer acheter Fender, la finition de mon manche de ma telecaster mexic de 2008 ne m'a pas donné toute satisfaction alors :roll:
des idées les gauchers ?

cdlt
t.

ps:pas la G&L tribute à 600€ bleu
Modifié en dernier par telegod le Sam Mai 27, 2017 5:11 pm, modifié 4 fois.

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: achat Stratocaster <1000€ ?

Messagepar Cedre » Mar Mai 09, 2017 2:32 pm

On voit régulièrement passer des american standard à moins de 1 000 € sur zikinf ou leboncoin.
Vu ce que tu recherches, j'aurais tendance à te conseiller cette piste.

Sinon, les mexicaines restent un bon compromis : petit upgrade de micro et ça roule.

pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar pierre28 » Mar Mai 09, 2017 3:11 pm

Les highway une ne dépassent pas les 1000 euros d'occasion non plus en général. Par contre leur vernis assez fin laisse souvent apparaître des traces d'usure.

telegod
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar telegod » Mar Mai 09, 2017 7:07 pm

bonsoir,
merci les gauchers mais j'ai reçu plusieurs propositions complètement "hors sujet", je recherche une stratocaster RW (ou G&L mais pas tribute)) quasi "neuve", comme les guitares de Zebulon vendait (je lui en ai acheté une pour en faire un mulet :roll: > colis blindé, guitare aussi propre, meilleure même que certaines guitares dans les magasins) c'est ce que je décris comme genre "neuve" et donc touche palissandre, frettes pas marquées, micros "indifférent" puisque je les changerais par des lace sensor certainement.

musicalement
t.

MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar MickMP » Mer Mai 17, 2017 9:47 am

telegod a écrit :bonsoir,
merci les gauchers mais j'ai reçu plusieurs propositions complètement "hors sujet", je recherche une stratocaster RW (ou G&L mais pas tribute)) quasi "neuve", comme les guitares de Zebulon vendait (je lui en ai acheté une pour en faire un mulet :roll: > colis blindé, guitare aussi propre, meilleure même que certaines guitares dans les magasins) c'est ce que je décris comme genre "neuve" et donc touche palissandre, frettes pas marquées, micros "indifférent" puisque je les changerais par des lace sensor certainement.

musicalement
t.

La strat que tu cherches vient d'arriver dans la section vente... même si on attend toujours le prix

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Mer Mai 17, 2017 9:54 am

Sinon, à un prix défiant toute concurrence (mais sans l'étui rigide, ce qui n'est toutefois pas rédhibitoire).

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=22_s
Image

Honnêtement, en guettant les annonces zikinf et leboncoin tu devrais trouver facilement ton bonheur, si tant est que tu ne le trouves pas sur ce forum.

telegod
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar telegod » Mer Mai 17, 2017 12:22 pm

merci pour ces liens, mais comme je veux essayer il faut que je trouve l'annonce adéquate qui correspond à mes désirs,

je me suis amusé à faire un montage Godin Session(700€ en PPC) et une vraie Fender Strato,
sachant que mes 3 Godin Exit me conviennent au niveau finition , confort et une bonne "tronche",
la semaine dernière j'ai monté des Lace sensor: Purple en manche> 10/10, un Silver (depuis 10 ans) >10/10 par contre mon nouveau double HotGold (monté en série ET parallèle) je ne suis pas encore "habitué";
je ne voudrai pas rester mono marque>Godin (bien que...) c'est pour cela que je recherche un vrai Strat
cdlt
t.

duo godin strat.jpg

ReefermanJr
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar ReefermanJr » Ven Mai 19, 2017 6:22 pm

J'ai une strat higway one dans un état irréprochable :) ya l'annonce dans vente guitare ;) c'est de l'us sur le manche (frime rpz), ca dépote n'importe quelle us a -2000 euros et crois moi je reviens d'azema j'ai tester tout les modèles gaucher de 2017 je sais de quoi je parle pour une fois ;)

telegod
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar telegod » Ven Mai 19, 2017 8:41 pm

bonsoir,
effectivement ta strat semble intéressante sauf que....700 kms nous séparent et comme je n'ai jamais acheté de guitare d'okaz ....

bonne soirée
t.

28 MAI: à Fermer j'ai trouvé merci à Fermer j'ai trouvé merci à Fermer j'ai trouvé merci à Fermer j'ai trouvé merci à Fermer j'ai trouvé merci

Retourner vers « [ACHAT] »