il me semble que par moments il en traine un ici.
Si l'un des possesseurs vend le sien, qu'il me contacte svp, merci
Seb

édit : c'est pas que je n'en trouve pas, mais autant commencer par ici au cas ou.
je recherche la version v2
seb a écrit :je crois que c'est une histoire de cumul d'effets, limité à 3 sur le V1 et porté à 6 sur la v2.
mais à priori, c'est une histoire de mise à jour.
seb a écrit :merci,
et c'est bien comme pédale ?
mon idée c'est d'avoir trois ou quatre pédales du style, TS808 + compresseur , et noise gate, mais de bonne qualité ?
ca va le faire d'apres toi ?
merci
seb a écrit :j'ai eu le pod hd300, et je l'ai dégagé en 2 jours, c'est synthétique à mourir.
je crois que je vais devoir passer par quelques pédales
jerico a écrit :mais bcp de souffle sur les od et disto
Cedre a écrit :seb a écrit :j'ai eu le pod hd300, et je l'ai dégagé en 2 jours, c'est synthétique à mourir.
C'est un peu le même sentiment que j'ai eu en l'essayant mais je n'ai pas trouvé le Zoom G3 beaucoup mieux (de mémoire car je ne l'ai pas gardé longtemps)...
Toi qui as eu d'autres POD (genre le XT), que penses-tu des autres générations de POD avant le HD ?
Cedre a écrit :jerico a écrit :mais bcp de souffle sur les od et disto
Ah oui, il me semble que ça m'avait rebuté ça, justement.
seb a écrit :Cedre a écrit :seb a écrit :j'ai eu le pod hd300, et je l'ai dégagé en 2 jours, c'est synthétique à mourir.
C'est un peu le même sentiment que j'ai eu en l'essayant mais je n'ai pas trouvé le Zoom G3 beaucoup mieux (de mémoire car je ne l'ai pas gardé longtemps)...
Toi qui as eu d'autres POD (genre le XT), que penses-tu des autres générations de POD avant le HD ?
j'ai pas eu de XT, seulement le 2.0 ( haricot rouge).
c'était pas mal, mais il y'a 10 ans.
le HD j'ai trouvé ça naze de chez naze, encore pire je préférai le haricot rouge
plus ca va et plus je trouve que line 6 sort de la merde.
seb a écrit :je m'en souvenais meme plus tu vois !! et ni que je l'avais gardé un peu plus
c'est l'effet à chaud et à force de se faire bourrer le crane par les pubs, on finit par trouver les nouveautés fantastiques.
hélas, il m'a pas emballé dans la durée.
peut etre que je n'ai pas eu le temps de l'approfondir.... honnetement je n'en ai plus un souvenir impérissable
seb a écrit :Après c'est peut être un super machine mais faut passer du temps à programmer et c'est pas mon fort .
grythmic a écrit :Salut,
dans la même gamme, et un peu plus ergonomique, il y a le Tonelab ST de VOX.
Avec une vraie lampe 12AX7 dedans pour les simulations d'amplis.
Mais on peu aussi l'utiliser uniquement pour les effets.
Petite pédale d'expression intégrée.
Je dis ça car j'en ai un qui glande à la maison
grythmic a écrit :Salut,
dans la même gamme, et un peu plus ergonomique, il y a le Tonelab ST de VOX.
Avec une vraie lampe 12AX7 dedans pour les simulations d'amplis.
Mais on peu aussi l'utiliser uniquement pour les effets.
Petite pédale d'expression intégrée.
Je dis ça car j'en ai un qui glande à la maison
Cedre a écrit :J'ai eu un Tonelab ST que j'ai revendu. Je retrouvais ce que tu n'aimais pas dans les POD : son plutôt synthétique et froid.
grythmic a écrit :Cedre a écrit :J'ai eu un Tonelab ST que j'ai revendu. Je retrouvais ce que tu n'aimais pas dans les POD : son plutôt synthétique et froid.
J'avais le même sentiment (un son nasillard) jusqu'à ce que je lise et comprenne qu'il 'est jamais bon d'envoyer une simulation d'ampli guitare dans...un ampli guitare, car on empile 2 préamplis. C'est le cas avec je suppose tous les multi-effets.
La solution est de désactiver la simu d'ampli (sur le ST=choisir ampli NONE) en gardant les effets.
Bien sûr on a plus de possibilités sur des modèle plus complets avec égalisation où l'on peut réussir à gommer les fréquences "synthétiques" tout en gardant le grain de l'ampli simulé.
Keep on rockin'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité