Modèle 2004. Un peu moins luxe que la 6122 mais un peu plus chère (la bête est rare en occaz et c'est le prix de la légende), légère, manche fin .
Les micros Filtertron sonnent bien et différemment des TV Jones.

Enrique a écrit :c'est le même model que celle de David Gilmour?
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :Carmen Electra est pas dans mes moyens...
moi je suis hyper fan de son mari... enfin pas physiquement hein
shadow_gallery a écrit :En plus si ça se trouve elle est comme Jenifer Garner. Super mignonne, mais le matin au réveil, elle est quelconque, et en plus elle a les pieds froids, ça m'a réveillé...
shadow_gallery a écrit :Question comme ça, quelle différence de son tu as entre les FilterTron et les TV Jones? Est-ce que les TV Jones tiennent dans un espace humbucker classique?
patpick59 a écrit :shadow_gallery a écrit :Question comme ça, quelle différence de son tu as entre les FilterTron et les TV Jones? Est-ce que les TV Jones tiennent dans un espace humbucker classique?
Les micros Gretsch et TV Jones sont + petits qu'un humbucker. Mais peut être que TV jones en fait au format standard. J'ai pas regardé sur son site.
Pour le son il faudrait faire des samples, Je vais faire un test et publier ça dès que j'ai un peu de temps.
shadow_gallery a écrit : ... de chevalet flottant. C'est pas un problème pour l'intonation, si il bouge? Il y a des modèles avec chevalet fixe et bigsby?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité