niels a écrit :elle est bien belle c'est quoi les micros on dirait des bill lawrence..
Scalop a écrit :salut
fut un temps ou j en voulait une mais il n en avaient pas a musik produktiv, t es sur qu ils en ont en stock ????
sinon j avais pas remarqué que la tete est inversée par rapport a une explorer traditionnelle cest mignon tout plein !
Black-is-Back a écrit :Alor : Le son
Sa sonne comment ces bêtes là
Big Nico a écrit :tof49 a écrit :Les -: Le sillet en plastique de merde, les micros et l'accastillage un peu cheap (mais moins que je pensais)
Mais pas irremplaçables non plus!!
Le bois te paraît de bonne qualité??
Sinon elle est bien belle ta gratte, et en plus je préfère avec la tête comme ça!
koRnbeb a écrit ::shock: Wahou vraiment elle claque !! Mais elle n'est plus en stock sur music productiv' vous ne sauriez pas ou est-ce que je pourrais la trouver ? J'espere que les micros ne sont pas trop mauvais, tu vas les changer ? En tout cas tres belle acquisition!
chris_974 a écrit :Salut!! tu pourrais me dire à quelle adresse tu as envoyé un mail stp? parce qu'il ya 50 000 adresses sur leur site !lool! tu as envoyé à celle là :
info-france@musik-produktiv.de ?
Au pire tu peux nous tenir au courant quand tu auras la réponse stp?
Merci!
chris_974 a écrit :Tiens c'est bizarre ça... Moi musik productiv' m'a repondu que cette guitare ne serait plus disponible,jusqu'à là on est d'accord... En revanche music yo m'a dit qu'ils devraient en recevoir bientot et qu'elle serait visible sur le site d'ici 3 semaines et qu'à ce moment là on pourra la commander... c'est zarb...
T'en pense quoi koRnbeb?
chris_974 a écrit :Bah je sais pas s'ils l'auront en rouge pour gaucher ... Faut voir ... Moi en tous cas JE VEUX la noire ...Pis la jaune est pas mal mais j'acheterias pas une guitare de cette couleur je pense ...
koRnbeb a écrit :chris_974 a écrit :Bah je sais pas s'ils l'auront en rouge pour gaucher ... Faut voir ... Moi en tous cas JE VEUX la noire ...Pis la jaune est pas mal mais j'acheterias pas une guitare de cette couleur je pense ...
La jaune est belle mais bon pas tres sobre . La noire est belle c'est vrai mais la rouge aussi ...
La kramer est tres belle mais j'aimerai mieu la forme de la LTD mais a ma connaissance elle n'existe pas en gaucher ? si ?
Pour la Kramer pour le moment je n'ai aucune nouvelle ...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité