je file aussi le pickguard d'origine
Anger a écrit :Euh pourquoi pas, je crois que Police avait ca, les vieilles telecaster bien rock, c'est intéressant , perso je suis vraiment fan du micro manche, mais la ca te fais une sacré gratte rock avec cette config !
Anger a écrit :Le "twang" vient seulement du micro chevalet (en partie a cause de l'influence du metal entourant le micro et bien du micro en lui meme). Donc pas d'inquietude l'autre a plutot un son jazzy a mon gout.
Apres ca depends du reglage, je mettais le micro manche un peu plus haut pour plus de sustain et un son legerement plus fort pour les solos,alors que le chevalet c'etait clairement de la rythmique.
Mais bon la je ne fais qu'énoncer ce que n'import qui ayant posseder un telecaster a pu faire .
Ichimaru a écrit :tiens ben tu vois le gars sur la photo il aimait pas les telecaster et depuis ben je crois qu'il en cherche une ^^
Ichimaru a écrit :c'est vrai c'est dommage que tu ne l'ailles pas eu car je voyais que tu y tenais mais quelqu'un a enchéri à la dernière minute (ça se fait souvent)
Ichimaru a écrit :c'est vrai c'est dommage que tu ne l'ailles pas eu car je voyais que tu y tenais mais quelqu'un a enchéri à la dernière minute (ça se fait souvent)
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité