Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Ptit cheptel de Jiji (update vidéo Jazzmaster)

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné
Ptit cheptel de Jiji (update vidéo Jazzmaster)

Messagepar jiji » Sam Aoû 07, 2010 4:23 pm

Il fait beau (ça faisait longtemps) et j'ai eu envie de prendre quelques photos de mes guitares :guitar:
Alors je vous en fait profiter de quelques unes si ça vous dit !?

Je manque de stands par contre, alors vous ne verrez que celles ci...

A noter, pour les plus attentifs d'entre vous, qu'il manque certaines cordes à certaines guitares :evil: Comme j'en ai parlé dans un autre topic, je me trouve débile d'avoir "autant" de guitares (sans compter qu'il me FAUT une Les Paul et une Strat...).
Du coup je les joue par période : pendant plusieurs semaines qu'une seule parmi elles a la chance d'atterrir sur mes genoux :love:
Jusqu'à ce que les cordes soient raides ou qu'elles pêtent... Puis je change !
Là je sors de ma période Reb Beach (incroyable guitare !) pour me consacrer à la Trussart (tuerie monumentale)...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par jiji le Jeu Aoû 18, 2011 7:11 pm, modifié 1 fois.

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné
Re: Ptit cheptel de Jiji (attention petites connexions)

Messagepar jiji » Sam Aoû 07, 2010 4:47 pm

Et une petite dédicace clindeoillique à Mister Le Soum :ok:

Image

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Sam Aoû 07, 2010 6:03 pm

jolies 8)

la Suhr de gauche est quand même pas vilaine :?

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Sam Aoû 07, 2010 6:08 pm

P'tin j'suis comme un fou JIJI, ils sont trop beaux tes étuis ! :D
Le vert et le bleu ! :shock:

J'en ai quand même deux zolies.....Celui de la D15 et celui de ma RI62.

Non sans dec les guitares sont top aussi, bon ma came tu te doutes c'est la jazzmaster.
Je suis gaucher contrariant.........C'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !! (Desproges)

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Sam Aoû 07, 2010 7:30 pm

comme dirait une copine: ça c'est un mec bien monté :oops:
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pédro » Sam Aoû 07, 2010 7:55 pm

Arff !!! Pourquoi l'acoustique n'a pas sa place à coté des autres sur un stand ? et reste seule, toute seule, à même le sol, tel Jacquouille la Fripouille assis par terre pendant le repas, récoltant les restes que que sont maitre, Godefroy de Montmirail lui jettait comme un chien ?

C'est trop triste ... :pleur:
No GAS depuis le 17-01-2013

paulax
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar paulax » Dim Aoû 08, 2010 11:26 am

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Quand tu vends la Jazzmaster appelle moi!! :ok:

paulax
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar paulax » Dim Aoû 08, 2010 11:28 am

Ca c'est un truc que je reverais d'avoir un jour aussi: une Trussart modèle Steelcaster.

Mais bon j'ai encore le temps :mrgreen:

Magnifique pelle en tout cas! :guitar:

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pascal Boutin » Dim Aoû 08, 2010 11:57 am

Coucou
que de belles pelles :ok:
il peut neiger chez toi, tu seras pas emmerdé :lol:
pas double emploi, les 2 SUHR ?

Pascal

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pascal Boutin » Dim Aoû 08, 2010 12:00 pm

patpick59 a écrit :comme dirait une copine: ça c'est un mec bien monté :oops:

eh be !! belles fréquentations, le PAT :lol:
j'imagine bien les discussions entre amis(es), les samedis soirs auprès du feu de cheminée...
faut dire, que dans le nord ...on a le sens de l'hospitalité.... :lol:

Pascal

ps : c'est bien, les copines :lol:

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Dim Aoû 08, 2010 12:41 pm

Pascal Boutin a écrit :Coucou
que de belles pelles :ok:
il peut neiger chez toi, tu seras pas emmerdé :lol:
pas double emploi, les 2 SUHR ?

Pascal

Pan dans le 1000 ;)
C'est le seul truc qui m'embête un poil... Quoi qu'elles sont assez différentes en fait. Déjà rien qu'au niveau du poids, ayant des soucis de dos, je me vois pas jouer trop longtemps avec le Reb Beach qui est relativement lourde. Quand je prends la Standard après, on a l'impression qu'elle est en papier :lol:

J'ai pas de Les Paul, j'ai pas Strat (j'ai pas de PRS non plus)... Si j'avais une Suhr en moins et 1 de celles là à la place, je ne serais pas forcément malheureux :mrgreen:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Dim Aoû 08, 2010 4:25 pm

Pour moi c'est la Trussart et la Larrivée, mais je comprends qu'on puisse aimer les autres .... le garçon a du goût.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

cha-sonic
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar cha-sonic » Dim Aoû 08, 2010 8:13 pm

Très jolies tout ca ! J'aime bcp la JM et la Larrivee, wouah !
Et tu en as d'autres ? A quand les prochaines photos :guitar:

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné
Re: Ptit cheptel de Jiji (update vidéo Jazzmaster)

Messagepar jiji » Jeu Aoû 18, 2011 7:13 pm

etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar etiennao » Jeu Aoû 18, 2011 8:01 pm

P't'n c'te JM :D , je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux :guitar:

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pédro » Jeu Aoû 18, 2011 8:47 pm

etiennao a écrit :P't'n c'te JM :D , je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux :guitar:

Bin achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !! :biz:

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Jeu Aoû 18, 2011 9:14 pm

Pédro a écrit :
etiennao a écrit :P't'n c'te JM :D , je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux :guitar:

Bin achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !! :biz:

Mais il me semble que jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? :? :P
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pédro » Jeu Aoû 18, 2011 10:00 pm

captain.bondage a écrit :
Pédro a écrit :

Mais il me semble que jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? :? :P

Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! Alors, il faut qu'il en trouve une autre !! :mrgreen:

etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar etiennao » Jeu Aoû 18, 2011 10:59 pm

Non mais çà va donner des idées à Jiji, à force de répéter non?... :mrgreen:

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Jeu Aoû 18, 2011 11:24 pm

etiennao a écrit :Non mais çà va donner des idées à Jiji, à force de répéter non?... :mrgreen:

Nan :mrgreen:

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Jeu Aoû 18, 2011 11:30 pm

Trop de weed tue la weed les mecs !! :mrgreen:
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

ushiro
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar ushiro » Lun Mar 05, 2012 9:56 pm

Jiji ?
Tu fais quoi avec ta Jazzmaster, là, en ce moment ?

J'espère que tu n'as plus de groupe, qu'elle dort dans son fly et que tu ne la joues pas, que tu as de gros problème avec le fisc, et que ta femme insiste pour débarasser ces vieilleries.

Tu la vends pas, des fois ?
Allez, je suis bon prince, je sauve ton couple !!

Allez, quoi !

:mrgreen:

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Lun Mar 05, 2012 9:58 pm

ah toi t'es passé en defcon 3... :mrgreen:
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

FruscianteJr
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar FruscianteJr » Mar Mar 06, 2012 6:43 pm

Je crois que si un jour cette JM se retrouve dans la section vente, elle va pas rester 2h l'annonce :lol:
Valentin
18 ans
Prépa Stanislas Paris / Guitariste quand le temps le permet

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Mar Mar 06, 2012 7:46 pm

priorité au con qui l'a vendue :oops:
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Mer Mar 07, 2012 7:07 am

shadow_gallery a écrit :priorité au con qui l'a vendue :oops:

Jsuis d'accord... mais s'il ne doit en rester qu'une... cela serait elle...

Red_Nick
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty

Messagepar Red_Nick » Jeu Mar 08, 2012 12:19 am

Très belle collec! :guitar:
La tele doit être parfaite pour le blues!
etonish nein?

Nito
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar Nito » Mar Mar 13, 2012 10:06 am

Superbe la JazzMaster :love:

Antoine le gaucher
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar Antoine le gaucher » Mer Mar 21, 2012 12:02 am

"french rock is like english wine" John Lennon

Nito
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar Nito » Mer Mar 21, 2012 12:58 pm

Antoine le gaucher a écrit :http://www.ebay.com/itm/1965-Fender-Jazzmaster-Lefty-Left-Handed-Vintage-55-HD-PICS-SCROLL-DOWN-/180843773293?pt=Guitar&hash=item2a1b20fd6d
pour ceux que ça intéresse...

La guitare de mes rêves mais le prix :shock: , je vais continuer à rêver....... et puis ma Jap c'est presque la même :mrgreen:

Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »