Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :La Duesenberg gagne niveau gueule mais pour le reste je fais partie des gens persuadés que l'Ibanez l'enterre pour le reste.
cheps a écrit :vibrato bloqué
chacal a écrit :j'ai l'impression de voir quelqu'un retirer le turbo sur une Ferrari.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
chacal a écrit :MAIIIS LAISSE MOI CHOUINER
captain.bondage a écrit :Edit : Je pense que Cheps aime le confort des vibratos type floyd pour poser la main, aime aussi l'effet qu'ils ont sur le son (basses en retrait, attaque métallique, brillance du son) mais ne se sert pas de la fonction principale de variation d'accord donc la supprime pour en supprimer aussi les inconvénients (variation de hauteur de note lors des bends ou quand on appuie trop fort avec la paume, tenue d'accord, maintenance plus ardue).Moi ça ne me choque pas
captain.bondage a écrit : même si un vibrato c'est magique en son clair.
chacal a écrit :MAIIIS LAISSE MOI CHOUINER
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité