Salut tout le monde,
Un petit post pour savoir si quelqu'un a déjà bossé, s'est déjà fait faire une gratte par le luthier français LKV ? ( qui sont dans le sud, vers Perthuis je crois ) J'envisage moi même de le faire, j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un étant déjà passé entre leurs mains, si j'ose dire.
Merci pour vos réponses.
bons riffs.
Ethanos.
c'est pertuis sans "h"' et c'est dans le vaucluse.
j'ai déjà rencontré les deux lascars de la marque mais jamais testé leur produit !!!j'aime pas trop les tetes sur les manches.....
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ? - Tais toi et crunch !!!!!
je rappel au mec de clermonts (et aux autres lol) que il y a un super luthier à gueret : pierre.pan
J'ai pu voir sa derniere création et elles est vraiment sublime. C'est avec lui que je bosse pour mon projet custom top secret defense.
Ichimaru a écrit :la soluce luthier moi bof, je n'ai pas les moyens, par contre j'ai quelque chose en vue...
pierre est vraiment pas cher pour un résultat top.
Après ca peut etre des petits travaux de lutheries, des customisations de modèles existants ou du 100% création.
dans tt les cas, il est une bonne référence je trouve.
Demandez à Pascalou, il le connait bien
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.