bonjour,
nouvelle presque? cette troisième Godin Exit acheté en 2012, avec superbe veinage mais lourde, comme mes 4 Godin finition satinée (la main d'oeuvre coûte chère) maintenant elle pèse le poids d'une L.P Deluxe: 4.100gr
quelques(
) heures de travail dont de ponçage avec du 2000 et de l'huile de coude avec polissage à la main of course-
-2005: ma premiere Exit 22, modifs équipée en Lace sensor HSS Gold plus+Silver+Purple (evidemment
)
-2006: ma deuxième Exit 22 modifs en Duncan: SH2+SSl4+SHPR1
-2012:ma troisième Exit 22 modifs 2023: équipée de minis humbuckers Gibson
-2017:ma Session, modifs 2020, équipée en Lace Sensor HSS Gold
il me reste à faire ..un jour démonter la Session pour une finition brillante, certes les meubles vernis brillant de salle à manger de grand-mère c'est hyper moche mais je trouve que sur une guitare brillante la lumière "prends mieux" et encore mes photos sont médiocres!
le film de protection de ma plaque et ses chanfreins perfectibles est toujours présent sur mes photos et il manque les vis et je ne suis pas sur de garder les pontets
en chrome que j'ai monté: mélange douteux ?? surtout que depuis j'ai monté des attaches courroies chrome et le sélecteur micros chrome et je voudrais des mécas chromes.(avec 2 pins et écartement entre-axes 10mm)
(PS: les mécas existent chez Allparts TK-7590-L10 par contre si vous connaissez un revendeur "chez nous" puisque Emma ne fait ce modèle...et je ne veux pas utiliser mes mini 6L Schaller datées de 1988, ma première réalisation))
bonne journée
t.
- avant...