Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
dtkth88 a écrit :La corde de mi grave juste après le sillet "descend", alors que la elle monte.
JacSter Stracci a écrit :dtkth88 a écrit :La corde de mi grave juste après le sillet "descend", alors que la elle monte.
Et ça la fait pas sortir du sillet ?!
Sergio a écrit :TOUTES les Fender de 1996 ont un sticker ovale doré collé au dos de la tête sous le carter des mécaniques célébrant les 50 ans de la marque.
Pour moi elle est Mickey et pas Fender ...... Les carters des mécaniques non alignées c'est juste une blague ( même Squier sait les aligner) et le papillon guide cordes sur le R de Fender c'est une grande nouveauté ou alors ça picole sec au Custom Shop.
dtkth88 a écrit :, même si c'est pas une Fender j'espère que vous la trouvez belle quand même ! Elle compléte mon rig de vraies guitares!
Elixir a écrit :Faites gaffe les gars! Ça s’extasie devant une telecaster quand même! Jaune pisse ! Et de contrefaçon !
Bientôt la saison pour rallumer les cheminées. Ça peut servir
mehoul a écrit :le truc qui abaisse les cordes de Si et Mi n'est pas à la place habituelle. La guitare est une contrefaçon mais a l'air sympa. N'est-ce pas à toi que j'avais vendu une télé 50s reissue japonaise? elle n'était pas mal dans mon souvenir.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité