rissons a écrit :il n'y a pas un erreur sur le poids indiqué ? (8.2 kilos)
cheps a écrit :Chouette Strat
ça ferait un bon début pour un "Post à Stratocaster" après le post à "Les Paul" inauguré hier et pourquoi pas un "post à Telecaster" et un "post à Superstrat" le tout épinglé en haut de forum ...
FlexJul a écrit :cheps a écrit :Chouette Strat
ça ferait un bon début pour un "Post à Stratocaster" après le post à "Les Paul" inauguré hier et pourquoi pas un "post à Telecaster" et un "post à Superstrat" le tout épinglé en haut de forum ...
+1
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
cheps a écrit :Chouette Strat
Clad a écrit :Merci Sergio, je vois que la forme revient...... Je ne dirais pas ça mais taper sur un clavier ne consomme pas une énergie folle
3.En vrai, je comprends pas trop, c'est une enclume .......elle est aussi lourde que ma LP buche "Vintage" .....
Une Les Paul c'est lourd OK ça tourne autour des 4 kg, si ta strat fait 4 kg OK elle est lourde mais si :
1-ta balance est correcte
2-tu lis bien 3,5 kg pour ta strat
3-Ta strat est aussi lourde que ta Les Paul
4- Alors j'achète ta Les PauL
4.Ah ça, 6m en France "praticable", ça n'existe quasiment pas sauf à Guéthary ....
Pas loin de chez moi existe un petit village Mundaka, y'a une putain de gauche et quand le vent sud, sud-west se lève tu as du 4 mètres les doigts dans le nez ( bon 6 mètres je me suis laissé embarquer)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'ai remis le titre d'origine, il vaudra mieux créer un post à strat de toutes pièces, vu que là il y avait déjà la discussion sur ton montage.
D'ailleurs, on pourrait distinguer "post à strat" et "post à parts-o-caster".
FlexJul a écrit :Ahh ce sentiment de fierté quand tu revois passer du matos.. et de honte - quand tu es depuis si longtemps sur le forum - que tu as oublié qu'il est passé par chez toi
Superbe
Sergio a écrit :Clad a écrit :Merci Sergio, je vois que la forme revient...... Je ne dirais pas ça mais taper sur un clavier ne consomme pas une énergie folle
3.En vrai, je comprends pas trop, c'est une enclume .......elle est aussi lourde que ma LP buche "Vintage" .....
Une Les Paul c'est lourd OK ça tourne autour des 4 kg, si ta strat fait 4 kg OK elle est lourde mais si :
1-ta balance est correcte
2-tu lis bien 3,5 kg pour ta strat
3-Ta strat est aussi lourde que ta Les Paul
4- Alors j'achète ta Les PauL
4.Ah ça, 6m en France "praticable", ça n'existe quasiment pas sauf à Guéthary ....
Pas loin de chez moi existe un petit village Mundaka, y'a une putain de gauche et quand le vent sud, sud-west se lève tu as du 4 mètres les doigts dans le nez ( bon 6 mètres je me suis laissé embarquer)
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité