JacSter Stracci a écrit :Elle m’a longtemps fait envie cette jolie petite Yam toute massive à tarif imbattable! Félicitations !
Et pour l’apocalypse faut juste trouver un chargeur solaire pour les LR6 et le microcube règnera sur le monde!
wolf a écrit :Salut Cheps,
Moi qui pensais qu'il n'y aurait jamais d'apocalypse vu que X-OR défend à présent le système solaire...
La Z.O.B. existe dès le début de la civilisation, le 'Zombie Dupont' de Michel Sardou pourrait l'illustrer.
.
Les Ll16 gauchères à 500, 600 € il fut un temps sur le coincoin ne m'avaient pas laissé indifférent.
Après son format type 'jumbo' m'aura fait plus lorgner vers les Martin Road Series par exemple.
Content pour toi qu'elle te plaise et merci pour nous l'avoir présentée.
cheps a écrit :X-OR ! Merci pour cette découverte, je sais désormais d'où "les inconnus" se sont inspirés pour l'une de leur vidéos
wolf a écrit :possible que X-OR a précédé Bioman.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :wolf a écrit :possible que X-OR a précédé Bioman.
Oui. Et Kenji Oba est culte.
cheps a écrit :tout passe là dessus, arpèges/picking, blues appuyé, ainsi que « fly me to the moon » .. Rien à redire, frettes nickel
wolf a écrit :cheps a écrit :tout passe là dessus, arpèges/picking, blues appuyé, ainsi que « fly me to the moon » .. Rien à redire, frettes nickel
Tiens, pour ceux qui ont essayé, la mélodie de Fly Me To The Moon peut être jouée entièrement sur les trois premières cases, sur un arpège de Do (tel le Bolero de Ravel, cher à notre Jimi) puis Fa, si je ne dis pas de bêtises. Ecrite par Bart Howard, chantée d'abord par Kaye Ballard vers 1954).
Ca me rappelle la leçon de Bart Kessel, en gros, vous pouvez faire beaucoup faire sur juste 5 cases....
Pour ceux qui ont recours au CAGED. Et les transpositions en C chères à Big Bill Bronzy...
Bon, les frettes, c'est pas du nickel, sûrement un alloy du genre silver 18% (j'y connais wallou).
Les Jescar, ça s'oxyde et ça s'use moins vite, ou pas ?
cheps a écrit :Ma version préférée de FMTTM
Magret a écrit :La caisse est en palissandre c'est bien ça ? Elles sont vraiment sympas ces yam, je regarde aussi le coincoin pour voir quand il y en a une ou deux qui passent.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité