Il s'agit de ma Stratocaster Affinity de chez Squier que j'avais acheté à Noël 2004!
Je crois que j'ai eu le virus du "custom" assez tôt puisqu'au printemps suivant, j'avais déjà repeint le pickguard à la bombe noire dans la chambre d'un pote.
En suite j'ai eu envie de changer COMPLÉTEMENT de couleur. Mon beau-père de l'époque avait un ami carrossier, je vous laisse imaginer la suite !
J'en ai profité pour installer des micros en config HSS. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai connu Olivier, le luthier qui s'occupe encore aujourd'hui des mes grattes. A l'époque j'en étais vraiment content.
Bref, je l'ai mal traité pendant de nombreuses années avant de la laisser chez ma mère quand j'ai quitté la maison en 2012.
(Vous remarquerez les morceaux de ruban adessif qui maintiennent le pickguard et le micro...)
Et Ia...vu qu'elle est EN ruine, j'ai entrepris de la remettre en état.
Grâce à l'aide d'autres membres du forum (Merci les gars !) j'ai pu la remettre en état! (et surtout grace à mon pote luthier ...)
Cette fois ci,j'ai décidé d'en faire une vraie strat, trois simples etc... avec un pickguard tortoise shell , et même si on est loin d'une guitare de fou, et bien je suis bien content! Elle sonne pas trop mal et est très cool à jouer (après tout, mes mains ont "appris" sur elle !)
Bref, content !