seb a écrit :je pige plus, tu vends une strat et tu rentres une strat ?
yak a écrit :La derniere tonalite a un point milieu avec d un cote des aigus et de l autre des graves.....celui qui sait comment cela s appelle je suis preneur des infos.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Cedre a écrit :Sur ta question du switch 3 voies pour le micro chevalet, celui qui l'a installé n'avait probablement qu'un switch 3 voies quand il l'a installé alors qu'un de 2 voies aurait suffit, ce qui expliquerait que tu aies une position qui ne serve à rien.
Autre possibilité (mais tu entendrais une différence), tu as une position où les bobines sont câblées en parallèle. Tu peux faire le test des bobines actives en tapotant un tournevis dessus, selon les différentes positions.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Carololeft a écrit :Deux simples couplés en chevalet, j'y avais jamais pensé!
Intéressant car cette combinaison permet d'avoir le ying et le yang du micro chevalet Strato.
Me donnerait presque envie de m'en reprendre une pour faire ce montage.
C'est câblé comment? Sélection avec le petit swith près des potards?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité