Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Kantz a écrit :Possible de remettre sur la page principale : "Lire les nouveaux messages" ?
El Grego a écrit :Changez de thème, Aluminoid le fait.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :El Grego a écrit :Changez de thème, Aluminoid le fait.
Oui, mais pas en bleu ciel.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
raoul a écrit :l'as de la gueule notre fofo ou pas les mecs?
lefty-ty a écrit :J'ai repéré un souci, qui concerne la "COULEUR&sc=1&sf=%23FF0000">"COULEUR&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">"COULEUR DE LA POLICE" ...
Le message s'affiche correctement dans l'aperçu du message mais foire inexorablement lorsqu'il est publié .
banzaï
banzaï&sc=1&sf=%23FF0000">banzaï&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">banzaïDBabar a écrit :Essai de quote.
douds a écrit :yep David il n'y pas un moyen de virer la page information quand on clique sur un lien externe style leboncoin
Scoopidoo a écrit :Les boutons d'accès direct type VOS MESSAGES et NOUVEAUX MESSAGES manquent cruellement !
Scoopidoo a écrit :Les boutons d'accès direct type VOS MESSAGES et NOUVEAUX MESSAGES manquent cruellement !
DBabar a écrit :C'est quoi planter pour toi ?
Sur mon téléphone donc, l'écran d'accueil s'affiche et freeze - See more at: posting.php?f=1&mode=reply&t=13383&sid=a07ba4789fca7316658fb08a6ea0fc7e#sthash.iFc0IksX.dpuf
Sur mon téléphone donc, l'écran d'accueil s'affiche et freeze
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité