lefty-ty a écrit :- Non : J'essaie juste de suivre ...rissons a écrit :tu les as essayée toutes les deux toi !
je me relâche je vais m'y remettre plus attentivement
lefty-ty a écrit :- Non : J'essaie juste de suivre ...rissons a écrit :tu les as essayée toutes les deux toi !
papy Jack a écrit :pourquoi, ça devrait choquer quelqu'un ?
chris30660 a écrit :pitèt une scht'it strat !
Belle collection en tout cas
dcaster a écrit :chris30660 a écrit :pitèt une scht'it strat !
oui une strat, faudra bien que j'y pense un jour!
shadow_gallery a écrit :y'a que moi que ça choque le Jack Daniel's entre les 2 transfos?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Left side of the moon a écrit :dcaster a écrit :chris30660 a écrit :pitèt une scht'it strat !
oui une strat, faudra bien que j'y pense un jour!
une strat de couleur vive alors parce que ça manque de couleur tout ça !
En passant, très chouette la LP !
Sergio a écrit :Temps pourri, les copies que je suis en train de corriger me saoûlent, je vais shooter des guitares c'est plus cool.
Mes électriques sont toutes là
shadow_gallery a écrit :Ca donne quoi le Charlie Christian sur la télé?
shadow_gallery a écrit :y'a que moi que ça choque le Jack Daniel's entre les 2 transfos?
Sergio a écrit :Temps pourri, les copies que je suis en train de corriger me saoûlent, je vais shooter des guitares c'est plus cool.
Mes électriques sont toutes là
freebird a écrit :Elle a l'air superbe ta strat!
C'est quoi au juste? un montage?
Strathydra a écrit :Hé hé, merci amigo!! Même si toi aussi tu semble souffrir du mal du bavoir (maladie reconnue)
Et oui une petite accoustique ce serait pas mal. Ou au moins une Jazzbox avec un P90, style la Godin 5th Av, même si le trou il est plus petit. Mais y'en a 2!
Et je tiens à réctifier la couleur de la Tokai, en vrai c'est ça:
Elle serait pas flammé ce serait top
En attendant le Blues Deluxe t'a déjà le Bugera, c'est déjà top!
Carololeft a écrit :Ouah le manche de la Tele avec le fisheye, peut mal de friser lol.
DrSqueal30 a écrit :Tu en es satisfait de ta G&L L2000?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité