Steph a écrit :Et sinon, y a quelqu'un qui connaitrait un bon magasin où l'on peut acheter de la patience ?
Benrod
Steph a écrit :Et sinon, y a quelqu'un qui connaitrait un bon magasin où l'on peut acheter de la patience ?
pierre78 a écrit :Steph a écrit :Et sinon, y a quelqu'un qui connaitrait un bon magasin où l'on peut acheter de la patience ?
Benrod
Steph a écrit ::mrgreen: z'êtes cons les mecs....
raoul a écrit :Ca vient
raoul a écrit :Es 345
Fabrice a écrit :raoul a écrit :Es 345
Bon courage pour le câblage du varitone !
raoul a écrit ::guitar:
MISTABONE a écrit :Bonjour Monsieur Raoul !
admiratif de toutes les réalisations que tu proposes, je ne parviens pas à me connecter sur ta page FB.
A la place j'ai un malheureux pouce bandé. Bon , c'est toujours mieux qu'un index dressé me diras-tu !
Bravo pour le boulot, c'est vraiment la grande classe !!!
El Grego a écrit :Je trouve que ca colle super bien pour une guitare orientée métal. Pour un truc vintage, ça va pas tellement. Mais Raoul est super cool donc je pense pas qu'il l'impose.
El Grego a écrit :Je trouve que ca colle super bien pour une guitare orientée métal. Pour un truc vintage, ca va pas tellement.
El Grego a écrit :Je trouve que ca colle super bien pour une guitare orientée métal. Pour un truc vintage, ca va pas tellement. Mais Raoul est super cool donc je pense pas qu'il l'impose.
raoul a écrit :
J'aime bien quand on critique ça fait avancer.
cheps a écrit :Tu devrais marquer "suirad" (Darius à l'envers) sur les modèles droitiers
promiscuite a écrit :raoul a écrit :
J'aime bien quand on critique ça fait avancer.
Avec ton savoir faire et cet état d'esprit, tu mets toutes les chances de ton côté en tout cas!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité