captain.bondage a écrit :Elles n'y sont pas toutes, mais voilà mon canap' 80's ROCK !!
Même le telephon est 80' , sinon belle bête
captain.bondage a écrit :Elles n'y sont pas toutes, mais voilà mon canap' 80's ROCK !!
peroukin a écrit :tiens, elle a fini chez toi la camouflage
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :peroukin a écrit :tiens, elle a fini chez toi la camouflage
Yep, et c'est devenue ma "main guitar" !
En ce moment, elle a un L-500L de Bill Lawrence et un simple Alnico 3 Hot Fender US. Plutôt un bon couple.
Ertaï a écrit :captain.bondage a écrit :peroukin a écrit :tiens, elle a fini chez toi la camouflage
En ce moment, elle a un L-500L de Bill Lawrence et un simple Alnico 3 Hot Fender US. Plutôt un bon couple.
Elle a une classe incroyable cette pelle. Même si apparemment tout le monde ne partage pas notre avis, captain
captain.bondage a écrit :Yep, et c'est devenue ma "main guitar" !
Ertaï a écrit :captain.bondage a écrit :peroukin a écrit :tiens, elle a fini chez toi la camouflage
Elle a une classe incroyable cette pelle. Même si apparemment tout le monde ne partage pas notre avis, captain
thescreaminghand a écrit :Je verrais bien la kramer avec une peinture de ce style
Je ne sais pas pq mais je sens déjà les critiques arriver par cohorte
banzaïReversed a écrit :captain.bondage a écrit :Yep, et c'est devenue ma "main guitar" !
tu m'étonnes, ça doit être la seule pelle que je regrette d'avoir vendu, avec ma Tele peut-être
lefty-ty a écrit :Moi qui cherche un truc avec un Floyd ces temps-ci : j'avoue la regretter également … une tuerie, cette pelle !!!
Reversed a écrit :lefty-ty a écrit :Moi qui cherche un truc avec un Floyd ces temps-ci : j'avoue la regretter également … une tuerie, cette pelle !!!
toi qui aimes les manches d'homme, j'ai un truc qui pourrait te brancher à la maison, je dis ça je dis rien...
gawaine a écrit :Reversed a écrit :lefty-ty a écrit :Moi qui cherche un truc avec un Floyd ces temps-ci : j'avoue la regretter également … une tuerie, cette pelle !!!
toi qui aimes les manches d'homme, j'ai un truc qui pourrait te brancher à la maison, je dis ça je dis rien...
T'as acheté un madrier ?
Reversed a écrit :[
T'as acheté un madrier ?
il a fallu que je regarde dans le dico là, j'avoue
blues devil a écrit :Reversed a écrit :[
T'as acheté un madrier ?
il a fallu que je regarde dans le dico là, j'avoue
c'est un mot bien connu au Québec dans la construction, moins en France, j'ai toujours trouver ça un peu bizarre
fraisetagada a écrit :J'ai acheté mon canapé chez Gulliver Déco .......
Imaginez la taille de l'appart ......
Pat Vurden a écrit :6 guitares, 5 identifications...
blues devil a écrit :Pat Vurden a écrit :6 guitares, 5 identifications...
canapé...celle par terre ne compte pô , en plus c'est une acoustique
Pat Vurden a écrit :Le canapé, dévoré par la lapine
banzaïpascalito a écrit :peut être parce que j'arrive pas à me décider sur la couleur...
pascalito a écrit :un canapé (enfin plutôt des fauteuils...) rempli de superstrats.
2 fender us standard passablement transformées. (il ne reste juste que le corps et le manche d'origine...)
1 fender custom shop, mais transformée aussi. (le hardware passé en noir)
une lag custom shop
une vieille custom maison à base d'un manche fender/ corps lag (à l’époque ou on pouvais leurs commander des éléments de guitare)
lefty-ty a écrit :- Clair que tu as bien ta place au sein de notre petite communauté …banzaïpascalito a écrit :peut être parce que j'arrive pas à me décider sur la couleur...
DrSqueal30 a écrit ::shock:
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité