vraiment j'aime beaucoup ....

http://www.guitariste.com/forums/guitar ... 87048.html
seb a écrit :sortez vos bieres du frigo et buvez
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Donc peu compatible avec l'image que j'ai du Rock qui pue des dessous de bras
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Après, d'une on s'en fou pas mal de ce que je pense,++
Strathydra a écrit :moi je l'aime pas en tant que guitare, mais je trouve l'objet très bien réussi.
++
seb a écrit :je partage ton avis
Strathydra a écrit :seb a écrit :je partage ton avis
La c'est moi qui m'en fou![]()
guiliguiliguili a écrit :j'ai toujours trouvé le look d'une guitare aussi important que son confort de jeu et la façon dont elle sonne
southpaw a écrit :Mmmmouais partagé que je suis !! c'est pas parce que on veut innover, que ça part dans tous le sens, que c'est forcément génial. J'ai un peu de mal a partager votre enthousiasme. C'est de la guitare de riche fait pour la déco . N'importe qu'elle autre guitare de jazz lui colle une rouste.
SEB : s'il te plaît vire ton fildeferiste avec ses roubignolles de hamster c'est vraiment un truc de blaireau.
cheps a écrit :Sergio, Pourquoi es tu si aigri dans tes réponses au fil de ce forum, que t'es il arrivé, j'espère qu'un jour tu trouvera la paix ...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité