lexu a écrit :Drop Low a écrit :J'adore la gibson!
Dis donc ça te gène pas les potards lorsque tu joues? Ca t'es revenu à conbien pour "l'inverser"??
Les potards je les oublie, la modif m'a couté 50 € par un pote et j'ai le plaisir d'avoir une guitare vintage.
niels a écrit :moi perso j'adore ta télé
lexu a écrit :Drop Low a écrit :J'adore la gibson!
Dis donc ça te gène pas les potards lorsque tu joues? Ca t'es revenu à conbien pour "l'inverser"??
Les potards je les oublie, la modif m'a couté 50 € par un pote et j'ai le plaisir d'avoir une guitare vintage.
Big Nico a écrit :lexu a écrit :Drop Low a écrit :J'adore la gibson!
Comment ça tu les oublies?? Moi j'ai souvent la main gauche près du chevalet, je risquerais de les derégler!!
Au fait tu l'as eu à combien la gibson si c'est pas indiscret?
lexu a écrit :Big Nico a écrit :lexu a écrit :Drop Low a écrit :J'adore la gibson!
Comment ça tu les oublies?? Moi j'ai souvent la main gauche près du chevalet, je risquerais de les derégler!!
Au fait tu l'as eu à combien la gibson si c'est pas indiscret?
6000 francs en 1987! ... les boutons ne sont pas gênants du tout c'est une question d'habitude, heureusement y'en a pas quatre!
Sinon je l'ai vue sur le site suivant à 2295€ (ben oui c'est pas un jouet, le corps est en acajou):
http://www.guitar-legend.com/pages/prod ... d-491.html
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité