Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit : mais honettement c'est tout...
Lourde , inconfortable, trop grasse, boueuse ....
shadow_gallery a écrit :je reste un farouche défenseur de la SG, qui pour moi est la meilleure alternative à une LP. Plus confortable, moins lourde, perçant mieux le mix, pour un son relativement semblable. Mis à part à chercher le look ou des basses à crever, je ne trouve plus trop d'intérêt à la LP, à part l'objet en lui-même, ce qui est en soi déjà pas mal
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :je reste un farouche défenseur de la SG, qui pour moi est la meilleure alternative à une LP. Plus confortable, moins lourde, perçant mieux le mix, pour un son relativement semblable. Mis à part à chercher le look ou des basses à crever, je ne trouve plus trop d'intérêt à la LP, à part l'objet en lui-même, ce qui est en soi déjà pas mal
C'est marrant, moi c'est un peu l'inverse...
Ce que je reprocherais si je devais trouver un défaut à la SG, ce serait un son un peu trop "sec" à mon goût par rapport à la LP... ce qui pour toi est une qualité si je comprends bien. C 'est pourquoi j'aimerais bien un jour tester une SG avec des C57 pour voir.
Ceci dit la SG que j'ai essayée y'a un mois a failli finir chez moi..., dans ce genre de discussion, faut jamais être définitf paske pour le coup, son absence de côté "bassy" m'a pas géné...
Bon je sais que lorsqu'on touche au terme "bassy" Shadow, tu as un copyright, mais n'as - tu pas une tele qui sonne comme une basse ?
gawaine a écrit :Bin justement, j'avais pourtant testé cette SG sur un HT20 et avec l' ISF aux trois quarts côté british-marshall, et je la trouvais pas si sèche... comme quoi je devrais refaire un essai.
Après c sûr qu'avec un truc genre AC30, une SG, une tele ou une strat peuvent vite fait devenir criardes... ou sublimes.
Pour ce qui est de l' ergonomie LP, c une affaire de goût perso aussi, mais évidemment un SG ou une strat c plus facile à prendre en mains.
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :Bin justement, j'avais pourtant testé cette SG sur un HT20 et avec l' ISF aux trois quarts côté british-marshall, et je la trouvais pas si sèche... comme quoi je devrais refaire un essai.
Après c sûr qu'avec un truc genre AC30, une SG, une tele ou une strat peuvent vite fait devenir criardes... ou sublimes.
Pour ce qui est de l' ergonomie LP, c une affaire de goût perso aussi, mais évidemment un SG ou une strat c plus facile à prendre en mains.
tu ramèneras ta black beauty la prochaine fois pour qu'on en cause
WooDooCrY a écrit :nan merci, mais j'ai deja acheté une nouvelle guitare, le cheques est parti aujourd'hui
DBabar a écrit :Pas moi.
chris30660 a écrit :Ils embauchent pas par chez toi?
Je déménage desuite pour tester tes grattes boire un chopine et surtout taper le bœuf
DBabar a écrit :Pas moi.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité