Gaston a écrit :oui c vrai mais je me sens pas a mon aise avec pour jouer je sens qu emon jeu est beaucoup plus réduit avec celle ci (les crampes aussi) donc je vais y réfléchir mais je pense p'tet la vendre, c une bonne gratte elle a un tirant en extra ligh mais voila dur dur quoi
foolk a écrit :merci readyman pour ce jeu de mot fabuleux !!
Pour gaston : ta gratte est dure a jouer certes, mais il faut aussi te demander si c'est pas un mal nécessaire de jouer avec des manches un peu moins concilliants pour les mains ! Parce que cela te permettra ptet d'acquerir de la force dans les doigts !! Enfin bon si vraiment tu en a marre de la folk autant la revendre effectivement, mais faut bien réfléchir avant de la faire quoi
readyman a écrit :Gaston a écrit :readyman flyin' viens mercredi on fera surement un enregistrement a ce moment là mais tjs le meme cirque faudra trouver un hebergeur
Ca marche, j'ai hâte d'écouter un DUO de lefties (yeaaaaaah!! ).
shadow_gallery a écrit :en fait j'ai mon éléctro qui arrive en fin de semaine... donc c'est malvenu
Mais je loupe pas les bonnes affaires, j'ai trop bavé et trop raté de belles pelles arghhh j'en ai encore mal...
Gaston a écrit :mon marshall est en réparation si le problème se trouve et' trop redondant ou risque de réapparaitre je le revends et avec l'add je m'achete un ampli a lampes neuf.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité