Lecteur assidu de ce forum, je m'apercois de ma passivité dans l'évolution de celui-ci. Je souhaite donc que ce message soit le départ d'une participation plus active de ma part, qui me permettrai d'avoir un échange riche avec d'autres "handicapé" de mon espèce : "le guitariste gaucher".
Pour cela quoi de mieux que des p'tites photos de pelles, et please, ne faites pas attention au support :
G&L Legacy special: acheté il y a une petite dizaine d'années car c'était une affaire a ne pas manquer, elle est devenu ma gratte principale. C'est une très bonne strat like, je trouve le vernis du corps et du manche super agréable. L'upgrade d'un suhr V60 en position manche me donne envie de mettre son petit frère en middle. Le Dimarzio Steve'special en bridge est un vestige de mon passé d'ex fan de john petrucci...
GIBSON LP Custom: La LP était la guitare de mes rêves, a longtemps été ma favorite et à pour moi une grande valeur sentimentale...mais désormais je la joue peu. C'est un peu pour cela que tous les jours je me tate a la proposer dans la rubrique "échange", étant plus famillié avec une pelle typé strat ou super strat. Elle date de 95(je crois...) elle a vécu et je la préfère comme cela qu'avec le plaqué or clinquant de ses jeunes années. c'est une seconde main, Son ancien proprio est un habitué du forum, a vous de deviner si vous voulez jouez...et s'il veut réveler son identité.

A+
Damien