Salut les zozos Bon voilà j’ai craqué Pas pour une telecaster vous vous en doutez Mais pour une pensa custom Bon ben c’est juste … exceptionnel Les micros p90 fralin sont les meilleurs que j’ai pu jouer Commande spéciale et échanges au fur et à mesure avec le master luthier qui a fait aussi celles de knopfler . Tu te sens chouchouté. Il te la fait personnellement La couleur, la lutherie tout est parfait. Au final ça sonne comme j’ai jamais entendu Plantée direct dans le reinhardt avec un léger grain tu as un son de fou Exactement comme sur la vidéo de tone factory
Waouh jolie !!! J'adore la tête (les potards moins, disons que c'est original ) Et sur la vidéo ça sonne sacrément bien ! T'avais eu l'occasion d'en tester avant ?
Superbe ! Le côté "super-strat" avec les P90 et le pelham blue-ish, une vraie mutante qui donne bien bien envie ! (ce qui me rappelle une autre gratte pelham blue avec des P90 que j'avais raté il y a 1/2 ans :'(..)
C'est vraiment de toute beauté. Je n'ai jamais encore eu le plaisir de tester des p90 (et à fortiori encore moins des hautes coutures comme ceux ci) mais j'ai bien l'impression que ça me plairait bien en micro manche.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.