etiennao a écrit :Je me dis toujours, on n'a jamais assez d'une seule strat ou tele, elle sont toutes différentes...
Les tele ce sont des montages ?
On peut avoir assez de Strat ou Tele mais on en a jamais trop!
Oui les 2 Tele sont des montages
etiennao a écrit :Je me dis toujours, on n'a jamais assez d'une seule strat ou tele, elle sont toutes différentes...
Les tele ce sont des montages ?
Elixir a écrit :J’ai un peu refait la deco du canapé
C’est un peu le nouveau gaucher du sud
Petite ambiance feutrée
topido a écrit :Wahooooooooo.
Tu es satisfait des stands fender? Ca marque pas les vernis nitro?
Elixir a écrit :topido a écrit :Wahooooooooo.
Tu es satisfait des stands fender? Ca marque pas les vernis nitro?
Euh ben c est de la moumoute et pas de la mousse ca a l’air d’être bon pour le nitro
Petite ambiance feutrée
Petite ambiance feutrée
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Euh tjs Clean
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MickMP a écrit :je les ai trouvé belles alors j'ai eu envie de les prendre en photo et de partager
JacSter Stracci a écrit :MickMP a écrit :je les ai trouvé belles alors j'ai eu envie de les prendre en photo et de partager
Et elles le sont! Ça fait plaisir de voir un peu de vie sur le forum
MickMP a écrit :
Je viens de leur refaire une beauté avec des cordes neuves, des nouvelles mécaniques sur la télé et une touche nourri... je les ai trouvé belles alors j'ai eu envie de les prendre en photo et de partager
MickMP a écrit :
Je viens de leur refaire une beauté avec des cordes neuves, des nouvelles mécaniques sur la télé et une touche nourri... je les ai trouvé belles alors j'ai eu envie de les prendre en photo et de partager
Cyyrius a écrit :MickMP a écrit :
Je me dois de répondre à ton duo, par le mien
Elixir a écrit :Comment vous faites pour les photos !? Ça ne marche pas moi…
MickMP a écrit :Cyyrius a écrit :MickMP a écrit :
Ahah excellent! Ta photo est superbe!
Cyyrius a écrit :MickMP a écrit :Cyyrius a écrit :MickMP a écrit :
Ahah excellent! Ta photo est superbe!
Merci ! J'étais tellement heureux d'avoir ces deux guitares (lorsque j'ai acheté la LP) que j'ai voulu trouver un angle qui les mettait en valeur.
J'ai eu un mini choc lorsque j'ai vu ta photo, c'était un peu improbable d'avoir les deux mêmes (ma Tele MIJ est plus récente cependant). On voit très rarement cette dernière sur les forums, groupes FB ou sur le marché.
Et un peu pareil que toi : la LP prend un peu plus la poussière que la Tele, qui m'est très agréable à jouer. Je suis justement entrain de geeker pour aussi upgrader les micros d'origine qui sonnent un peu flat. Peut-être un set de Lollar Special T
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité