Sergio a écrit :J'arrête de baver je vous le fais en images
Sergio a écrit :c'est la dernière, je n'en ferai plus je me lâche un peu.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JacSter Stracci a écrit :........ la masse qui sors sous le bridge tu la fixe en vrac sous les pontets…?!
captain.bondage a écrit :........ Faut jamais dire jamais, et en plus ça occupe pendant la retraite !
FlexJul a écrit :Superbe, la guitare et la photo
Sunburst a écrit :Très cool cette strat, et bien réussie.
Est-ce que tu l'as peinte en extérieur ou bien en intérieur? .....extérieur sous mon abri voiture protégé du vent et un peu du pollen
Quelles sont les principales contraintes sur une peinture?...... la n°1: Eviter de trop charger les couches, et la n°2 avec la bombe essayer d'avoir des mouvements lents et réguliers
Sergio a écrit :Sunburst a écrit :Très cool cette strat, et bien réussie.
Est-ce que tu l'as peinte en extérieur ou bien en intérieur? .....extérieur sous mon abri voiture protégé du vent et un peu du pollen
Quelles sont les principales contraintes sur une peinture?...... la n°1: Eviter de trop charger les couches, et la n°2 avec la bombe essayer d'avoir des mouvements lents et réguliers
Sergio a écrit :Sunburst a écrit :Très cool cette strat, et bien réussie.
JacSter Stracci a écrit :Sergio a écrit :Sunburst a écrit :Très cool cette strat, et bien réussie.
Pour moi le plus difficile, ça a été d’éviter l’effet peau d’orange. Y’a un juste milieu très très court entre le « pas assez qui va faire peau d’orange » et le « trop qui va faire des coulures ».
Évidemment on peut rattraper tout ça au ponçage mais vu que ce genre de spray est 2 en 1 peinture et vernis vaut mieux en avoir le moins possible à faire.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité