Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Rdv au gaucher pour passer commande à Dan![]()
ManaLover a écrit :Elixir a écrit :Rdv au gaucher pour passer commande à Dan![]()
Par curiosité, elle t'est revenue à combien à la fin? Elle est fort jolie!
pierre28 a écrit :ManaLover a écrit :Elixir a écrit :Rdv au gaucher pour passer commande à Dan![]()
Par curiosité, elle t'est revenue à combien à la fin? Elle est fort jolie!
Même question? J'ai pas trop pigé ce qu'ils disaient sur le site pour l'export vers l'UE.
telegod a écrit :un jour "j'essaierai de gober l'énorme différence entre un micro asiatique honnêtement fabriqué à 30€ fil 42awg et alnico et un "made in roulé sous les aisselles" un jour de lune descendante à 150€.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
telegod a écrit :bonjour,
G&B C'est une marque Coréenne qui fabrique pour tous avec un catalogue énorme et équipe de certaines Godin, PRS SE, Jackson etc que j'ai pu vérifier, un jour "j'essaierai de gober l'énorme différence entre un micro asiatique honnêtement fabriqué à 30€ fil 42awg et alnico et un "made in roulé sous les aisselles" un jour de lune descendante à 150€. tiens ca me rappelle
"il y quelques années "chez nous RG" on appréciait encensait les Tonerider(de mémoire) version 69 ou Hb 55 et avec un rapport/qualité TOP.
t.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité