Pat Vurden a écrit :Il en a encore en stock chez Lefty Guitars. Au gaucher aussi, mais pas en Sunburst.
topido a écrit :Pat Vurden a écrit :Il en a encore en stock chez Lefty Guitars. Au gaucher aussi, mais pas en Sunburst.
Ca tombe bien j'ai du crédit au gaucher
Pat Vurden a écrit :C'est un chevalet de Mustang sur cette série. D'ailleurs, personne ne me l'a fait remarquer, mais sur les photos la corde de mi grave n'est pas dans son logement
DitFred a écrit :Pat Vurden a écrit :C'est un chevalet de Mustang sur cette série. D'ailleurs, personne ne me l'a fait remarquer, mais sur les photos la corde de mi grave n'est pas dans son logement
Oui, j'avais bien vu que c'était un chevalet de Mustang. Je voulais savoir si le chevalet est ajusté aux inserts ou si il est flottant comme sur les Jazzmaster originales pour accompagner le mouvement des cordes.
Pat Vurden a écrit :C'est un chevalet de Mustang sur cette série. D'ailleurs, personne ne me l'a fait remarquer, mais sur les photos la corde de mi grave n'est pas dans son logement
etiennao a écrit :Pat Vurden a écrit :C'est un chevalet de Mustang sur cette série. D'ailleurs, personne ne me l'a fait remarquer, mais sur les photos la corde de mi grave n'est pas dans son logement
si si j'avais bien vu, justement est-ce que l'angle est suffisant pour que les cordes notamment la Mi ne sortent pas avec un jeu un peu énergique ?
Les pontets de Mustang c'est plus stable que les pontets vintage de Jazzmaster mais par contre personnellement çà me dérange de ne pas pouvoir régler finement la hauteur de chaque pontet.
gawaine a écrit :Très belle
Elle m'a longtemps fait de l'oeil en sunburst, puis j'ai finalement pris une Jap en CAR, pour le circuit micro grave, justement.
Par contre, j'ai du changer le chevalet, chose que toi tu n'as pas à faire...
Un jour hypothétique de HALO à venir (on va garder espoir) j'aimerais bien comparer les deux.
etiennao a écrit :Pat Vurden a écrit :C'est un chevalet de Mustang sur cette série. D'ailleurs, personne ne me l'a fait remarquer, mais sur les photos la corde de mi grave n'est pas dans son logement
si si j'avais bien vu, justement est-ce que l'angle est suffisant pour que les cordes notamment la Mi ne sortent pas avec un jeu un peu énergique ?
Les pontets de Mustang c'est plus stable que les pontets vintage de Jazzmaster mais par contre personnellement çà me dérange de ne pas pouvoir régler finement la hauteur de chaque pontet.
Cedre a écrit :Très jolie.
La série American pro est vraiment bien pensée à tous les niveaux.
Tient-elle bien l'accord avec ce chevalet et vibrato ?
Je me rappelle d'une mustang japonaise que j'ai essayée et qui se desaccordait facilement avec le vibrato.
Ertaï a écrit :Je suis un peu biaisé parce que j’aime les tirants un peu forts mais une JM en dessous de 11 je trouve ça vraiment flagada
Fabrice a écrit :Ertaï a écrit :Je suis un peu biaisé parce que j’aime les tirants un peu forts mais une JM en dessous de 11 je trouve ça vraiment flagada
C’est clair ! Un petit 11/49 c’est nickel !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité