Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JacSter Stracci a écrit :Celle de droite elle est en trop non?
etiennao a écrit :ah oui, on peut parler d'une jolie collec' , c'est tout du vintage Japan 78-80' ?
Elle ont l'air vraiment propre en plus.
pierre28 a écrit :La SBG1000 est...
Yannn_solo a écrit :à part la MR II de mon frangin en stockage non pas de japonaise chez moi
edit : l'sont jolies tes guindes
scarabeo a écrit :- Neck SD AH1 Allan Holdsworth (fabriqué uniquement en Custom Shop, introuvable d'occase)
scarabeo a écrit :- Bridge Di Marzio DP PAF (introuvable aussi)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pour participer, je post ici la mienne qui fut ma 1ère pelle acceptable (RGZ 612)ramenée des States (oui je sais mais à l'époque je débutais et il y avait encore très peu de modèles lefty) en 90.
scarabeo a écrit :Guitare donc invendable mais en aurais-je envie ?
chacal a écrit :scarabeo a écrit :Guitare donc invendable mais en aurais-je envie ?
si un jour ca te passe par la tête et que j'ai les sous, je pourrais fortement être client.
les séries RGX/RGZ de chez yamaha n'ont peut-être pas le prestige des Revstar, mais pour moi elles valent largement une autre série au préfixe semblable d'un autre fabriquant japonais. J'apprécie particulièrement leurs manches plats mais pas larges pour autant!
ma 421 Taiwanaise est un exemple de jouabilité, et la lutherie a plutôt bien vieilli avec un aulne pas mal résonnant
pour quoi en trop ? tu la veux !!carlos92 a écrit :JacSter Stracci a écrit :Celle de droite elle est en trop non?
ha non elle comble parfaitement le trio
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité