Pat Vurden a écrit :Superbe !! Ce sont des valeurs sures ces Bacchus, mais à mon avis pas facile à la revente...
telegod a écrit :à priori une belle "bête" cependant trop de gros plans mais une belle photo de face genre "normale" est ce possible ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Etienne a écrit :Très jolie
Mais bon, appeler "Surf" une guitare sans vibrato...
Sergio a écrit :J'aime déjà pas les Jazzmaster et les Jaguar (vintage ou pas) alors les clones !!!! putain qu'est ce que vous leur trouvez ? c'est foutraque, compliqué, mal branlé et j'en passe.
Je ne leur vois que l'intérêt de singulariser leur propriétaire, c'est tout.
PS : j'ai tout dit, je ne cherche pas la polémique mais j'amène un commentaire que j'estime honnête dans un forum ou désormais dès qu'on montre une guitare tout le monde a une érection. Ce sera donc mon seul message dans ce topic.
cheps a écrit :Sergio a écrit :J'aime déjà pas les Jazzmaster et les Jaguar (vintage ou pas) alors les clones !!!! putain qu'est ce que vous leur trouvez ? c'est foutraque, compliqué, mal branlé et j'en passe.
Je ne leur vois que l'intérêt de singulariser leur propriétaire, c'est tout.
PS : j'ai tout dit, je ne cherche pas la polémique mais j'amène un commentaire que j'estime honnête dans un forum ou désormais dès qu'on montre une guitare tout le monde a une érection. Ce sera donc mon seul message dans ce topic.
Là faut consulter, c'est grave !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité