Bonjour, à toutes et tous.
Bien longtemps que je n'étais passé vous voir.
Mes pensées absorbées par des faits qui ont vu nous quitter beaucoup de monde lors d'un concert où je me trouvais il y a un peu plus d'un an.
Inutile, je pense d'en dire davantage, le sujet étant encore douloureux...
Aujourd'hui, je reviens vous présenter une nouvelle venue
Acousteel Phoenix by Loic le Pape
Projet qu'il m'était important de réaliser et que je n'aurais pu proposer à quelqu'un d'autre que lui.
Une renaissance un symbole... un peu forcément...
Le hasard (ou pas) a voulu quand je l'ai contacté au mois de février qu'il me donne un délai à quelques jours prêts de la même date que ce concert qui restera gravé dans la mémoire de tous et me l'annoncer terminée le vendredi en soirée... tout est peut être écrit...
Pas besoin de vous présenter Loic Le Pape envers qui je suis très reconnaissant et que je remercie du travail fabuleux qu'il a fait. Je n'en ai jamais douté. Sans faire son éloge, ses guitares sont comment dire magiques, vivantes, le mojo ET LE SON ! ça sonne, vibre même unplugged (pour le moment je l'ai récupérée samedi et le week-end prochain elle devrait pouvoir s'exprimer)
Je verrai donc pour essayer de vous poster une vidéo plus tard sans prétention aucune
pas le meilleur guitariste non plus... et puis il faut donc que je lui trouve un ampli qui lui fasse honneur. N'en ayant pas à la maison jouant jusqu'alors sur la Taylor que j'avais rachetée à Reversed, et que j'ai toujours... Si tu es dans le coin, mon amitié... ainsi qu'a vous tous..
Enfin, le principal, la belle que vous pouvez voir sur une page de son site :
http://www.loiclepapesteelguitars.com/s ... 70&lang=frEncore plus belle en vrai...
Musicalement vôtre... Fab'
Partisan de la lutte contre les bananes qui dansent...
... sauf pour Josephine