Je dirais qu'il est plus proche de celui de la strat 72 que j'ai eu, mais en plus fin, le radius n'est pas plat, je n'ai pas trouvé les valeurs exactes sur google (même en tapant ce qu'il fallait en japonais) il ne dépasse pas les 10 je pense, très confortable, les remontées de gammes sur les grosses cordes dans le bas du manche se font sans effort, l'accès à la case 22 n'est pas aisé par contre.
L'action est basse, à la 12ème case elle est de 2,5mm sur le mi grave et de 2mm sur le mi aigu (0,5mm plus haute que sur ma Vigier)
Il n'y a pas de plaque à l'arrière sur les ressorts, ce n'est pas un oubli, ce n'est juste pas prévu, il n'y a pas de trou pour les vis, on sent donc les ressorts bouger quand on joue, pourquoi pas... la guitare a l'air plus... vivante
Sinon elle est bien équilibrée malgré sa forme, elle ne part ni en avant ni en arrière.
Comme je disais, niveau ergonomie, c'est bien pensé, la sortie du jack est sur le haut du corps, on n'est pas gêné quand on joue assis.
Bref, je suis content, j'ai fais le con avec mon floyd tout l'après midi
ils m'ont mis des cordes neuves alors ça se désacorde, mais ce n'est pas aussi chiant que je l'imaginais.
J'ai trouvé la vidéo de ce bonhomme pour régler mon floyd :
Il est sympa comme gars je trouve, c'est bien expliqué, par contre la défonce est un poil trop large pour bloquer le floyd avec une pile LR6 dans mon cas, il faudra que je trouve autre chose.
EDIT : alors comme vous pouvez le voir, la clé qui permet d'accorder la mi aigue est sur le bas de la tête et j'ai encore tendance à m'emmeler les pinceaux en enroulant la dernière du haut à la place
Sinon elle ne sonne pas aussi bien que ma Vigier et n'a pas un aussi bon sustain, mais vu le prix on peut pas tout avoir!
Maintenant reste à voir si je lui met des micros de bourrins ou non