Red_Nick a écrit :Un ami (mon faux jumeau) m'a demandé de m'occuper un peu de sa gratte.
je suis atterré les copains
je pense honnêtement qu'il se torche avec!
Con de droitier
Red_Nick a écrit :Un ami (mon faux jumeau) m'a demandé de m'occuper un peu de sa gratte.
je suis atterré les copains
je pense honnêtement qu'il se torche avec!
Con de droitier
Red_Nick a écrit :Red_Nick a écrit :Vous voyez une ressemblance vous au fait?
Re: Il y a vraiment des gros dégoûtants...
Bah! C'est un punk. C'est normal.
tubelectron a écrit :Re: Il y a vraiment des gros dégoûtants...
Si je te disais dans quel état je trouve certains amplis, ce n'est pas mieux et ce n'est pas rare... Mais bon, y'en a qui aiment, la preuve : ça se vend (et cher en plus, comme si c'était une plus-value ). L'expression consacrée est "relic" ... Moi j'appelle cela "abîmé, maltraîté" .Bah! C'est un punk. C'est normal.
Dans les années fastes du Punk/New-Wave (late 70's - early 80's), j'avais plein de copains au lycée qui jouaient dans le style (il m'arrivait souvent d'être invité à les rejoindre) et je peux t'assurer que leurs instrument étaient nickels et qu'ils les respectaient...
A+!
freebird a écrit :Tu es à gauche ou à droite sur la photo? Parce que si ton pote, c'est celui avec le T-shirt "Municipal Waste", ce serait illogique que sa gratte soit niquel...
Edith rajoute que le gratteux de Municipal Waste est gaucher!
lefty-ty a écrit :- Beurk !!!
Il dort dans une cave avec sa Gibby ou quoi ? Parce qu'on dirait qu'il y cultive des champignons…
Et malheureusement pour toi : vous avez une réelle ressemblance .
banzaï
lefty-ty a écrit :- Vu seulement l'état des cordes : cet instrument ne doit pas/plus vivre beaucoup.
Elle est à l'agonie cette gratte et ne dois guère vibrer .
banzaï (ou plutôt Seppuku dans ce cas…).
Red_Nick a écrit :et dans la housse... y'avait... des chips datant du derniers concert ou il l'a sorti.
guiliguiliguili a écrit :si c'est l'hotel de la musique de la capelette, pour le fréquenter pas mal aussi, je suis sûr qu'on peut en trouver, des instrus bouffés aux champis à retaper...
!!!!Red_Nick a écrit :guiliguiliguili a écrit :si c'est l'hotel de la musique de la capelette, pour le fréquenter pas mal aussi, je suis sûr qu'on peut en trouver, des instrus bouffés aux champis à retaper...
Oui c'est bien lui !
C'est le guitariste des Dirty&sc=1&sf=%234000FF">Dirty&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#4000FF">Dirty Wheels
lefty-ty a écrit :!!!!Red_Nick a écrit :guiliguiliguili a écrit :si c'est l'hotel de la musique de la capelette, pour le fréquenter pas mal aussi, je suis sûr qu'on peut en trouver, des instrus bouffés aux champis à retaper...
Oui c'est bien lui !
C'est le guitariste des Dirty&sc=1&sf=%234000FF">Dirty&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#4000FF">Dirty Wheels
guiliguiliguili a écrit :ça corrobore avec ce que je pensais : faut cramer tout l'hotel de la zique, c'est une question de survie du quartier
Red_Nick a écrit :guiliguiliguili a écrit :........ faut cramer tout l'hotel de la zique, .........
Je suis de cet avis !
à l'époque ou je jouais là bas, je suis sûr qu'il y avait de l'amiante ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
BlckZep a écrit :T'es surtout bien sympa de le faire à la place de ton pote
seb a écrit :Si je repasse derrière toi, elle va encore bien changer la gibby
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Considérant dans quelles mains elle retourne après, je ne suis pas sûr que je m'embeterais autant, Seb...
Red_Nick a écrit :guiliguiliguili a écrit :ça corrobore avec ce que je pensais : faut cramer tout l'hotel de la zique, c'est une question de survie du quartier
Je suis de cet avis !
banzaïfrokost metal a écrit :Red_Nick a écrit :guiliguiliguili a écrit :ça corrobore avec ce que je pensais : faut cramer tout l'hotel de la zique, c'est une question de survie du quartier
Je suis de cet avis !
Putain je viens d'arriver sur Marseille et je repète depuis peu là bas, me foutez pas déjà
les jetons !
Bon en même temps j'ai jamais vu un local de repet aussi délabrée de ma vie ( et une ville
aussi bordélique dailleurs, ça doit être lié)
lefty-ty a écrit :- Et encore, tu n'as pas vu son maire...banzaïfrokost metal a écrit :Red_Nick a écrit :
Je suis de cet avis !
Putain je viens d'arriver sur Marseille et je repète depuis peu là bas, me foutez pas déjà
les jetons !
Bon en même temps j'ai jamais vu un local de repet aussi délabrée de ma vie ( et une ville
aussi bordélique dailleurs, ça doit être lié)
guiliguiliguili a écrit :c'est le grand n'importe quoi, cette ville
j'adore !
Prince_Paradox a écrit :Raaah, Marseille et son Vieux Porc, ça fait rêver.
Strathydra a écrit :Prince_Paradox a écrit :Raaah, Marseille et son Vieux Porc, ça fait rêver.
Monsieur est forme aujourd'hui!
Red_Nick a écrit :guiliguiliguili a écrit :c'est le grand n'importe quoi, cette ville
j'adore !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : telegod et 1 invité