music92 a écrit :El Greco je sais pas si la tienne ressemble exactement à ce modèle ?
Strathydra a écrit :C'est vrai que les SG 70's ont une tronche un peu "de traviole"
El Grego a écrit :music92 a écrit :El Greco je sais pas si la tienne ressemble exactement à ce modèle ?
J'ai la même, touche en ebène sans binding de 73 ou 74. Elle est surnommée Limited Edition par les collectionneurs à cause de ce manche particulier pour une standard.
La mienne est devenue marron, le vernis nitro a beaucoup jauni mais sous le pickguard elle est cherry à 100%
C'est ma meilleure pelle niveau son mais j'ai jamais aimé l'esthetique des SGs
El Grego a écrit :Strathydra a écrit :C'est vrai que les SG 70's ont une tronche un peu "de traviole"
Elles sont autant de traviole que les autres
El Grego a écrit :Bin tu trompe mon lapin . Les SG de cette époque n'ont pas la grosse tête, j'ai mesuré la mienne et c'est exactement la taille "standard".
Il n'y a que 2 choses qui changent sur ces SG: La première c'est les chanfreins qui sont moins abrupts, plus doux. Du coup elle perd un peu son coté sexy. Le deuxième truc c'est le renversement du manche, il est presque parallèle au corps. Sinon c'est tout pareil, même taille, mêmes proportions.
blues devil a écrit :El Grego a écrit :Bin tu trompe mon lapin . Les SG de cette époque n'ont pas la grosse tête, j'ai mesuré la mienne et c'est exactement la taille "standard".
Il n'y a que 2 choses qui changent sur ces SG: La première c'est les chanfreins qui sont moins abrupts, plus doux. Du coup elle perd un peu son coté sexy. Le deuxième truc c'est le renversement du manche, il est presque parallèle au corps. Sinon c'est tout pareil, même taille, mêmes proportions.
les repères "rectangulo/carrés" moches...
blues devil a écrit :El Grego a écrit :Bin tu trompe mon lapin . Les SG de cette époque n'ont pas la grosse tête, j'ai mesuré la mienne et c'est exactement la taille "standard".
les repères "rectangulo/carrés" moches...
promiscuite a écrit :Le manche s'enfonce plus profondément (sans jeu de mot ) dans le corps, il n'y pas du coup de cache misère (le petit bout de plastique/pickgard au dessus du micro manche. Et du coup ça décale micros,chevalet cordier. C'est pas grand chose, mais je pense que c'est ça qui fait la différence visuellement. Entre autres choses .
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Rectangulaires oui. Par contre BD, pas de critique sur le manche. C'est le seul truc joli sur une SG.
Puis on avait dit mollo sur les critiques gratuites.
Lomig a écrit :Ouai c'est vrai ça
En fait c'est sur les repères de tranche de manche qu'ils devraient faire des efforts...dot, trapèze, carré...
Belle pelle
blues devil a écrit :Lomig a écrit :Ouai c'est vrai ça
En fait c'est sur les repères de tranche de manche qu'ils devraient faire des efforts...dot, trapèze, carré...
Belle pelle
ouais,carrément mettre des chiffres, et en braille pourquoi pas
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité