oui ils sonnent bien, ils ont un petit grain reconnaissable.... mais bon avec un bill lawrence ca sonne beaucoup beaucoup mieux.. Pour les interessés, je vous décrit un peu la gratte :
- Un manche assez court, donc pas besoin de gros tirant pour avoir des cordes bien rigide.. Le manche est bien rigide vous inquiétez pas ca bouge pas !
- elle est ultra précise, c'est de l'acajou, ca sonne bien riche et plein d'harmonique, j'adore... Le son qui en sort est parfait, pas gras du tout, donc si tu cherches un son lespaulien, passe ton chemin (yo bien ou quoi).
- comme je l'ai dit les micros manque un peu de patate, mais bon ca arrive à tout le monde hein ?
sinon que dire de plus ... L'électronique !!!! une vrai merde ce putain de selecteur, la façon dont il est mis... j'aime pas du tout, c'est pas forcement plus facile a selectionner les micros.. mais quand il s'agit de refaire l'électronique et donc de changer le selecteur, je vous dit pas, il faut customiser... et quand on a payer un selecteur a 15€ .. on flipe un peu... ! gné
bon sur ce, très bonne grattounnette... Moi j'adhère !