rissons a écrit :et ya bon en gaucher?
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
iozz a écrit :Non mais heureusement elle a le gros pickguard...
En tout cas entre la Tribute, la Junior et la Standard, on a le choix en SG gauchères !
iozz a écrit :Non mais heureusement elle a le gros pickguard...
En tout cas entre la Tribute, la Junior et la Standard, on a le choix en SG gauchères !
StarChild a écrit :iozz a écrit :Non mais heureusement elle a le gros pickguard...
Je la trouve très bien comme ça. Contrairement à beaucoup de monde je préfère le gros pickguard : je trouve la trapèze entre le manche et le micro manche décidemment trop disgracieux !
Romuald a écrit :Starounet : moi aussi j'aime bien les gros pickguards
Baked Maple fingerboard with acrylic trapezoid inlays
iozz a écrit :Je n'avais pas vu non plus qu'ils avaient mis du baked maple. Perso j'attends d'essayer, ça ne me gêne pas plus que ça pour l'instant.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :iozz a écrit :Je n'avais pas vu non plus qu'ils avaient mis du baked maple. Perso j'attends d'essayer, ça ne me gêne pas plus que ça pour l'instant.
J'ai vu des Melody Maker chez Music truc ou Guitar machin à Talence, esthétiquement, en tout cas, c'est bluffant.
promiscuite a écrit :Dans le sens "on dirait une touche en palissandre"? ou bien "c'est beau et différent"?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Lomig a écrit :Bordel, sympa ton mag
Par chez moi, faut déjà trouver du gaucher...et sorti du samick le choix est plus que limité
Carololeft a écrit :J'pige pas là. Un SG en finition standard montée en P90 pour le prix d'une tribute (30% de moins qu'une std en humbucker). Il est où le soucis? La qualité du bois?
dcaster a écrit :0Carololeft a écrit :J'pige pas là. Un SG en finition standard montée en P90 pour le prix d'une tribute (30% de moins qu'une std en humbucker). Il est où le soucis? La qualité du bois?
Moi je me pose la même question... et j'ai pas la réponse, une idée quelqu'un?
du coup , si on regarde chez thoman, on a la sg standard "classique" à 1222 roros et la sg standard p90 à 874 roros. le prix des micros et la touche en baked maple peut -il expliquer celà? En tout cas je suis perdu dans la gamme si gamme il y a....
Qualité des bois: j'ai pour ma part la SG junior reissue, c'est vrai qu'elle est légère ( à peine plus de 2 kg), combien pèse une sg standard?, est-ce que le poids de la gratte permet de déduyire la qualité des bois (densité? masse?)
Merci de vos retours avisés ou hypothèses...
gawaine a écrit :
A nuancer un peu, les SG Thomann sont très chères, tu en trouve en France pour 1050 € :
http://www.guitarshop.fr/gaucher/guitar ... thand.html
http://www.woodbrass.com/gibson-sg-stan ... 25463.html
iozz a écrit :Perso je me pose la même question, j'attends de les avoir en mains pour me faire une idée.
promiscuite a écrit :il me semble que c'est bien pour que la palissandre gicle des standards :/
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité