shadow_gallery a écrit :Je commence les économies, au cas où...
chris30660 a écrit :D'apres le magasin de musique ! Dans les années qui viennent, pas mal de constructeurs commencent à instéresser au Gauché !
Ceci dis reste à voir avec les importateurs......![]()
Une ch'tite ESP LTD EC 1000 Stbc !! hum....
Ced777 a écrit :Patrice a bien confirmé qu'il y aurait une Exca gaucher en Janvier 2007, mais le choix sera restreint: Supra ou Special en perspective (vibrato 2010 uniquement, pas Floyd).
shadow_gallery a écrit :Chez Carvin? Tu as rêvé, chez Carvin tu as ce que tu veux, comme les droitiers...
shadow_gallery a écrit :Chez Carvin? Tu as rêvé, chez Carvin tu as ce que tu veux, comme les droitiers...
chacal a écrit :shadow_gallery a écrit :Chez Carvin? Tu as rêvé, chez Carvin tu as ce que tu veux, comme les droitiers...
faux. j'en ai discuté sur les forums de carvin (confirmé par les gars du staff).... même si l'option apparait sur le site, tu ne peux pas à l'heure actuelle avoir une carvin gaucher avec floyd..... wilkinson ou fixed bridge seulement.
chacal a écrit :lag, ESP, BC Rich, Ibanez, Jackson...
-Metalmaster- a écrit :'lut!
Euh, pour info, toutes les ESP sont dispos en gaucher, au même titre qu'en droitier.
Perso, j'ai une ESP Horizon FRII avec Floyd et tout et tout, pour 15% de plus que la même en droitier.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité