Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Woody a écrit :J'ai dit une connerie ?
Woody a écrit :Je reviens d'une semaine à Los Angeles (avec une petite Martin qui sent bon l'acajou) et toujours rien .. Bon, je n'ai à l'évidence pas déchaîné les passions.
Si personne ne se manifeste ici, je vais la mettre en vente "publique" dans la semaine (j'aurais préféré qu'elle parte chez un Riffgauchien, mais bon ..)
mehoul a écrit :jolie guitare, mais tu en demandes trop cher. On peut l'acheter neuve en Angleterre pour 849 livres (955 euros).
LeGaucher95 a écrit :mehoul a écrit :jolie guitare, mais tu en demandes trop cher. On peut l'acheter neuve en Angleterre pour 849 livres (955 euros).
Les prix de vente des sites étrangers n'incluent pas la TVA et les FdP qui sont parfois asssez conséquents, à vérifier avant achat et/ou comparaison
(ça fait un UP...)
rissons a écrit : et les frais de banque pour achat hors zone euro, ex: 53 euros pour ma 335...!
lebtogae a écrit :une tentation en moins...
rissons a écrit :lebtogae a écrit :une tentation en moins...
il en reste encore d'autres...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité