mathieu91390 a écrit :Ta pas l'air emballé
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :mathieu91390 a écrit :Ta pas l'air emballé
Ouais, pas vraiment...
seb a écrit :t'es sur que le diapason de tes deux manches est le meme ?
seb a écrit :vérifie quand meme que tu aies bien 62.9cm sur la bande vibrante ( donc à la sortie du sillet de manche et au ras des pontets) sinon ta guitare sera fausse
seb a écrit :vérifie quand meme que tu aies bien 62.9cm sur la bande vibrante ( donc à la sortie du sillet de manche et au ras des pontets) sinon ta guitare sera fausse
lebtogae a écrit :seb a écrit :vérifie quand meme que tu aies bien 62.9cm sur la bande vibrante ( donc à la sortie du sillet de manche et au ras des pontets) sinon ta guitare sera fausse
Désolé de m'immiscer dans votre conversation, mais y'a un truc que je ne comprends pas : il faut une longueur constante sillet/pontet. Quesaco diapason court / long alors ?
telegod a écrit :lebtogae a écrit :seb a écrit :vérifie quand meme que tu aies bien 62.9cm sur la bande vibrante ( donc à la sortie du sillet de manche et au ras des pontets) sinon ta guitare sera fausse
Désolé de m'immiscer dans votre conversation, mais y'a un truc que je ne comprends pas : il faut une longueur constante sillet/pontet. Quesaco diapason court / long alors ?
dans un forum tout le monde peut poser des questions ou donner son avis que je sache, le problème(je trouve) c'est que souvent ca déborde soit sur des questions/réponses "perso" ou alors des âneries (pour rester poli) hors sujet
dans ce cas no problem, et je crois qu'on peut résumé en :
1ére case>12ème case doit être égale à 12ème>chevalet
cdlt
f.
southpaw a écrit :ça m'a l'air pas mal c't affaire, visiblement tes problèmes de vernis sont oubliés.
A ce sujet je me demande si tu n'as pas utilisé au début un verni trop ancien....
Pour vernir j'utilise du vernis nitro "Luxens" en bombe et ça marche bien .....
Je regarde ta dernière photo et à moins que ce soit un effet d'optique je trouve tes micros trop près des corde....
telegod a écrit :certes il n'y a pas le mot "Fender" sur la tête....
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité