Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
custy a écrit :...comme jvais avoir besoin d'environ 4000...
lefty-ty a écrit :-Elle va être plaquée or ou quoicusty a écrit :...comme jvais avoir besoin d'environ 4000...
Bonne vente de ta LTD (tu vas en avoir pour sûr besoin...) et
...banzaï
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Pour info sur la LTD, elle sonne aussi tres bien pour du rock et pas seulement du Metal
Les EMG sont tres typés GRAOUH mais elle s'avere tres polyvalente, et meme agreable en sons clair micro manche.
Perso j'en suis dingue de ma LTD
custy a écrit :Plurnisher a écrit :Pour info sur la LTD, elle sonne aussi tres bien pour du rock et pas seulement du Metal
Les EMG sont tres typés GRAOUH mais elle s'avere tres polyvalente, et meme agreable en sons clair micro manche.
Perso j'en suis dingue de ma LTD
t'en veux pas une deuxième ?
up avec photal sur le premier post !! ( j'ai fais de mon mieux, j'ai un apn de la première génération donc dsl pour la qualité :/ )
PS: le nettoyage de la touche a été entièrement fait sous musique douce http://www.youtube.com/watch?v=OaP7dBYWOIQ http://www.youtube.com/watch?v=o_-5OsViT4A !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
rissons a écrit :moi les colines de provence me font autant envie que la gratte.
jerico a écrit :Pas de cases ?
jerico a écrit :Un iphone4 + pognon ?
seb a écrit :échange contre meuble
jerico a écrit :Le seul soucis est que je suis actuellement sur Nice
jerico a écrit :Salut
Mon offre tiens toujours Si Tu es intéressé
Le seul soucis est que je suis actuellement sur Nice
Je me connecte Grace a mon iPhone
On voit En Mp si tu veux
Plurnisher a écrit :erf le prix....
patpick59 a écrit :Custy,: aurais tu un conseil pour avoir une aussi belle pelouse ?
shadow_gallery a écrit :c'est un golf
mathieu91390 a écrit :Beaucoup de monde cherchais cette guitare a un moment donnée et la pouf plus rien
Superbe grate en tout cas
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
iozz a écrit :Trop de trucs en vente, pas assez de pognon pour faire tourner... On est beaucoup dans ce cas.
Tu comptes mettre quoi comme micros dessus ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité