Slt , voilà je me décide à vendre ma Jackson, la raison principale est que je me suis pas mal endetté dans mon rack , et que je n'en joue pas suffisament par rapport à d'autres pelles que j'ai.
Elle est entièrement d'origine ( micros, floyd...) Sharktooth en mother of pearl.
Numero de série Custom shop : J7212
J'ai acheté cette guitare sur Southpaw le 23/05/2008 , j'ai les factures de douane ( Southpaw avait déclaré moitié moins de ce que j avais payé pour que je douille pas trop en frais de douanes
) payé 3500 $ pour info.
C'est qqchose qui serait impossible à faire maintenant, vu que Jackson a été racheté pas Fender depuis , aucun magasin US ne peut plus vendre de Jackson en international à moins que ce soit de l'ocazze.
C'est une finition assez rare à trouver de manière générale chez Jackson ( uniquement en custom ) , d'ailleurs je n'ai trouvé qu'une seule soloist (Sl1) droitière sur le net comme ça. y a qques flying V et Kelly aussi toutes droitières.
Je ne suis pas sûr qu'il y en ait plusieurs dans le monde en gaucher mais bon , si vous me prouvez le contraire , je m'inclinerai volontiers ^^
Oui y a d'autres marques qui font des modèles comme ça ( Shecter et washburn ) mais c'est pas terrible je trouve perso et la pelle a pas forcément la même qualité
Au niveau des imperfections:
- il y a 2 griffures derriere le manche au niveau de la jonction avec la tête visible sur une des photos
-la plaque en plexi s'est fissurée entre le manche et le micro manche mais faut vraiment regarder à 30 cm avec un angle incliné car c est parallèle aux cordes et vu la finition je ne m'en suis aperçu qu'il y a peu de tps:S
-les vis des pontets du floyd vont être changées pour des neuves ainsi que certains pontets pour avoir un floyd quasi neuf.
-Pour le reste qques rayures tres superficielles au niveau de la plaque plexi et certainement un ou 2 pocs pour les pinailleurs, sinon très bon état général , jugez en vous même avec les photos.
L'état des frettes est très bon , ça n'a jamais été ma guitare principale donc je ne l'ai pas utilisé intensivement.
Donc je la vends avec le flight case Jackson d'origine , qui est en bon état aussi.
PAS&sc=1&sf=%23FF4000">PAS&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF4000">PAS D ECHANGE!!!J'ai déja assez de pelles et de matos comme ça , en tout cas pour moi
Remise en main propre préférable ( je suis à 60 km de Toulouse ) envoi possible aussi.
Merci de votre attention !
PS: les photos ont été faites par un pote avec un téléobjectif , j'en ai d 'autres mais j'ai mis les + interessantes. Si besoin de photos sur des détails , je n'ai que mon telephone portable pour ça ,mais c est possible ( pour les pinailleurs encore...
)